Près de Lyon : un enfant victime d'un grave malaise cardiaque à l'école

Près de Lyon : un enfant victime d'un grave malaise cardiaque à l'école
photo d'illustration - Lyonmag.com

Une cellule psychologique a été mise en place au groupe scolaire Berthelot à Villeurbanne, où un enfant de 11 ans a fait un grave malaise cardiaque mardi matin.

Selon le Progrès, le petit garçon, qui souffre d'une cardiopathie, a perdu connaissance de manière soudaine. Les pompiers et le SAMU se sont rendus sur place pour prendre en charge l'écolier. Ce dernier a été transporté à l'hôpital et son pronostic vital est engagé, selon le quotidien régional.

Le parquet a été saisi pour faire la lumière sur ce drame.

X
3 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
Samos le 05/05/2022 à 09:44

Malheureusement il nous a quitté

Signaler Répondre

avatar
Ahhh. CENSURÉ ! le 04/05/2022 à 20:18

J'ai émis l'idée qu'il serait intéressant de connaître son statut vaccinal.... Et donc CENSURÉ ! Bravo LM... on voit votre idéologie !
La science, on s'en fout ! Cacher les choses pour mésinformer... Normal ! Pas vrai ?
Seule compte "LA Ligne OFFICIELLE" !!
Et ça critique la Chine !!
PS : vous avez beau mentir par omission et en censurant.... ça ne changera pas la réalité.... et ça risque même de faire des victimes, de faire culpabiliser des parents, etc... Je pensais que le rôle d'un journaliste était d'informer et d'enquêter, pas d'être le jouet du Pouvoir !
Tout ce que je soulignais est VRAI et facilement vérifiable et donc, en ne publiant pas... vous ne rendez service à personne.... Moi, j'm'en fous,... je sais, donc votre censure ne me nuit pas personnellement... Vous feriez bien de vérifier l'info et si elle est vraie... la publier ! Pensez à E. Snowden.... sans des lanceurs d'alerte comme lui, le monde serait dans l'ignorance. Les collabos comme vous ont toutes les qualités pour exercer chez Kim.... C'est lamentable, VOUS êtes lamentables et tellement petits et insignifiants que vous ne dépasserez jamais le stade du média poubelle de seconde zone et des chiens écrasés ! Même la presse people vérifie puis publie... et est donc 1000 x plus professionnelle que vous !
Persévérez, vous obtiendrez peut-être le Prix Pou Lissé.... Le Pulitzer, par contre....

Signaler Répondre

avatar
Jbbron le 04/05/2022 à 16:37

Bien triste

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.