Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

9 des 11 millions d’euros dérobés à Lyon finalement retrouvés

Cette grande partie du butin du "casse du siècle" a été retrouvée dans un box de garage au 175 route de Vienne, dans le 8e arrondissement.
Les policiers ont mis la main sur l'argent samedi matin mais n’ont pas révélé l'information immédiatement pour ne pas éveiller les soupçons du principal suspect Tony Musulin. Cette découverte a été officialisée lundi après-midi par le procureur de la république de Lyon, Xavier Richaud. Il est de plus en plus persuadé que le principal suspect, Tony Musulin, a agi seul. Il a loué ce garage, il y a plusieurs semaines, avec un nom d’emprunt pour une durée de trois mois ainsi qu’une camionnette. Le propriétaire du box a reconnu sa photo et a contacté la police. Mais pour le moment, Tony Musulin reste introuvable. Il garde encore en sa possession deux millions d’euros. Toutes les hypothèses sont envisagées par les enquêteurs : toujours caché à Lyon ou en fuite à l’étranger, peut-être vers les Balkans ?. La justice française a saisi Interpol et Tony Musulin est actuellement recherché dans toute l’Europe.



Tags : convoyeur de fonds | 9 millions | retrouvés |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.