Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Football : Les Bleus veulent valider leur billet pour l’Afrique du Sud

L’équipe de France accueille, mercredi soir au Stade de France, l’Irlande pour le match de barrage retour du Mondial 2010.
Forts de leur victoire 1 à 0 samedi à Croke Park, les Bleus devront toutefois se méfier des Verts qui n’auront rien à perdre et devraient être soutenus par près de 20 000 supporters alors que la fédération Française avait fait en sorte de ne vendre que 8 000 billets à son homologue irlandaise. Raymond Domenech, pour qui se pourrait être le dernier match à la tête des Bleus en cas d’élimination, devrait faire confiance au même onze que samedi. Seul changement : le remplacement en défense d’Eric Abidal forfait sur blessure. Sébastien Squilacci et Julien Escudé sont en concurrence. Le Lyonnais Hugo Lloris devrait de nouveau garder les cages bleues. Coup d’envoi de France / Irlande à 21 heures.



Tags : bleus | coupe du monde | mondial |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.