Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Football : Les Lyonnais ne gagnent plus

Les joueurs de Claude Puel ont concédé le match nul dimanche soir à Gerland, 1 partout, face au Stade Rennais, pour la 15e journée de Ligue 1.
Il s’agit du 5e match sans victoire pour l’OL, toutes compétitions confondues. Ce sont les Rennais qui ont ouvert le score à la 15e minute par Gyan. Lisandro Lopez a égalisé juste avant la mi-temps sur coup-franc. Hugo Lloris a de nouveau réalisé une belle prestation pour que l’OL préserve son point. Les Lyonnais gagnent une place au classement, ils sont 2e à deux points de Bordeaux avant un déplacement délicat à Lille le week-end prochain. Dimanche, les Girondins se sont imposés à Nancy 3 à 0 alors que Saint-Etienne a décroché un match nul au Mans 1 partout. A noter la grave blessure de l’ancien lyonnais, Grégory Coupet. Le gardien s’est blessé lors de la victoire du PSG face à Auxerre. Il a été opéré d’une fracture de la cheville et sera indisponible plusieurs mois.



Tags : foot | lyonnais |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.