Les automobilistes lyonnais devront être vigilants. Du lundi 9 au mercredi 11 décembre inclus, le tunnel sous Fourvière sera totalement fermé à la circulation chaque nuit, de 20h à 6h. Cette fermeture concernera les deux sens de circulation, rendant impossible le passage par cet axe clé de la métropole lyonnaise.
La raison invoquée : des travaux d'entretien. Les conducteurs sont invités à emprunter des itinéraires de déviation ou à adapter leurs horaires de trajet en conséquence.
Votre proposition me convient bien plus que celle de RN69
Signaler RépondreLe projet de raser l'échangeur a été abandonné depuis longtemps. La gare devrait être rénovée. Le tunnel sera maintenu aux modes doux.
Signaler RépondreJ'espère bien qu'il va tout raser, c'est trop glauque cet échangeur de Perrache. Si au passage in peut aussi raser la gare et faire un truc moins naze, ça devrait pas être trop compliqué.
Signaler RépondreJe ne parle même pas de la zone Blablabus ou Flixbus, là c'est juste indigne d'une grande métropole comme Lyon.
Bernard fermera le tunnel aux voitures s'il est réélu.
Signaler RépondreCe serait bien d'en savoir plus sur les travaux réalisés, parce que le tunnel fermé le soir, c'est quasiment une semaine sur deux, et visiblement on sait pas fermer que dans un seul sens non plus, ce qui permettrait de limiter le report de trafic sur des itinéraires plus urbains (comme Choulans).
Signaler RépondreOn pourrait se demander s'il y a pas un problème d'organisation ou des ressources insuffisantes pour avancer le chantier...
Plutôt que pas vouloir se casser la tête et simplement tout fermer....
Signaler Répondre