Les travaux qui devaient entrainer la fermeture de l’A7 au sud de Lyon sont annulés en raison de la météo et de l’avancement du chantier. L'annonce a été faite ce vendredi soir par la Préfecture du Rhône.
L’A7 devait fermer dans le sens Marseille-Lyon, de vendredi 6 juin 21h au lundi 9 juin à 12h entre les deux échangeurs A450 – A7 et A7 – périphérique dans les communes de Pierre-Bénite et de Saint-Fons pour réaliser des travaux de réparation sur les viaducs de Pierre-Bénite, ouvrages permettant à l’A7 de franchir le Rhône.
La coupure complète de l’axe est donc annulée ce week-end.
"Pour limiter la gêne à l’usager, les travaux résiduels seront réalisés pendant les coupures de nuit la semaine du 16 au 20 juin 2025 déjà prévues dans le cadre de l’entretien courant", précise la DIR Centre-Est dans un communiqué.
Mensonge trop de circulation pendant...les ponts
Signaler RépondreBravo, 👍 , les ouvriers ont tellement bien travaillé et pris de l avance qu il est inutile de fermer ce pont pendant le weekend. Une belle démonstration de savoir-faire et d organisation du travail .
Signaler RépondreTriste pitre !
Signaler RépondreEn tant que maire Je peux fixer le tarif TCL ! Donc je peux aussi interdire les travaux sur l autoroute !
Signaler RépondreSur une autoroute appartenant à l'Etat, et même pas située sur la commune de Lyon ? Espèce de triste comique !
Signaler RépondreCertainement qu'ils attendent quand il fasse très chaud quand les vacanciers affluent sur les routes...
Signaler RépondreMoi maire de Lyon j’interdirai les travaux !
Signaler Répondre