En effet, le quinquagénaire a été accusé en 2021 de violence physique et viol. La justice considérant les preuves insuffisantes a prononcé un non-lieu par la suite.
Avec cette décision de la justice, l’humoriste a pu reprendre ses spectacles, utilisant cette affaire de garde à vue pour faire rire, ce qui ne passe du tout pas pour l’association féministe.
"Ary Abittan capitalise sur les traumatismes infligés aux femmes qui témoignent tout cela avec le soutien de plusieurs salles de spectacles à travers la France", déclarent-elles dans un communiqué.
Le collectif NousToutes souhaite la déprogrammation immédiate d’Ary Abittan du Radiant-Bellevue, mais aussi celle de Richard Berry et Gérard Darmon, tout deux accusés dans des affaires d’agressions.
"Nous ne voulons pas que la culture serve de marche pied aux hommes accusés de viol ou d’agressions. Dans un monde où seul 1% des violeurs est condamné, nous avons tous un rôle à jouer. La complicité des tourneurs, des producteurs, des financeurs, du public doit cesser".
Bizzarement cet article me donne encore plus envie d'aller le voire...dommage que je n'ai pas eu l'info de son passage plus tôt.
Signaler Répondreje reste quand même stupéfaite par rapport au nombre inimaginable d’hommes connus qui sont suspectés d’être violents avec leurs compagnes…. Info ou intox?
Signaler RépondreAu nom de qui de quoi on interdit une personne non condamné par le justice ?
Signaler RépondreAntisemite vous etes !!!
Signaler RépondreGuerre utérine
Signaler RépondreUn pote à hanouna !
Signaler Répondre