Cette semaine, le groupe Droite, Centre & Indépendants a annoncé l'arrivée en son sein de l'élu du 6e arrondissement Ludovic Hernandez. Siégeant depuis le début du mandat avec Pour Lyon, ce dernier change de crèmerie à un an des élections municipales.
Ludovic Hernandez est déjà le second membre du groupe de feu Gérard Collomb à rejoindre Pierre Oliver après Anne-Sophie Condemine. Une défection logique puisque Pour Lyon, avec la démission de Yann Cucherat et le décès de l'ancien maire de Lyon, a de moins en moins de poids.
Le groupe Droite, Centre & Indépendants se félicite de l'arrivée de Ludovic Hernandez : "Cette dynamique de large rassemblement portée par Pierre Oliver et plébiscitée par les Lyonnais, s’inscrit dans la construction d’un projet ambitieux et réaliste pour l’avenir de Lyon".
Les ambitieux se reconnaissent entre eux. Les gens de convictions aussi. Mais visiblement, ici, ce sont les petits arrangements déguisés en grandes manoeuvres...
Signaler RépondreMais, quand on a trahi une fois les électeurs, pourquoi s'arrêter si on en tire un bénéfice personnel ???
Pierre Olivier.. le plus vieux des jeunes !
Signaler RépondreTocard !
Il faut absolument virer les écolos alliés d’LFI ! Une liste d’union dès le 1er tour est une bonne solution . Les grincheux reprenez vous et votez pour cette liste menée par Monsieur OLIVER .
Signaler RépondreJe pensais au changement avec le maire du 2 em mais s'il reprend l'équipe de collomb... à nouveau on va perdre...vote blanc
Signaler Répondreaprès avoir mangé dans les cuisines de la gauche il va faire la vaisselle de la droite il finira dans les toilettes de l'extrême droite
Signaler RépondreTant que la droite restera la plus bête du monde, elle restera tranquillement dans l'opposition.
Signaler RépondreNon on va pas reprendre les Menhirs historiques de l'air collomb....je voterez contre
Signaler RépondreAh non
Signaler RépondreAux dernières élections municipales la droite a fait alliance avec l'ancienne municipalité
On va pas recommencer les mêmes erreurs