Le 7 août 2024, des ouvriers avaient fait une découverte glaçante dans un terrain vague situé rue Mouillard, sous un viaduc reliant Vaise à la Duchère (Lyon 9e). Un pied humain, dépassant d'un sac-poubelle au milieu des déchets, avait alerté les forces de l'ordre. Sur place, les enquêteurs avaient retrouvé un corps totalement séché, laissant planer le doute sur les conditions du décès.
L'autopsie avait rapidement révélé la présence de fractures, renforçant la piste criminelle. Selon une information du Progrès confirmée par le parquet de Lyon, après plusieurs mois d'investigations, la victime a finalement été identifiée comme étant une femme originaire de Nantes. Un suspect a été interpellé et mis en examen pour homicide.
L'état de conservation du corps laisse penser que la dépouille aurait été entreposée dans un lieu sec avant d'être abandonnée à Vaise. L'enquête, menée par la Division de la Criminalité Organisée et Spécialisée (DCOS), se poursuit pour déterminer les circonstances exactes du drame et le mobile du suspect.
Et oui , des maçons étrangers en autres .
Signaler RépondreLulu la nantaise ?
Signaler RépondreExactement très pertinent ! Des personnes qui bossent réellement !
Signaler RépondreEt pas besoin de caméra !
Signaler RépondreJuste quelques services qui bossent.
👍👍👍👍
Signaler RépondreAucun respect honte à vous misérable
Signaler RépondreBof, parmi une ville qui est en train de se momifier....
Signaler RépondreElle n'était pas égyptienne ?
Signaler RépondreChapeau aux acteurs des identifications qui ont résolu cette énigme, sacré travail, sûrement pas très ragoûtant. Quand Les résultats découvrent des suites criminelles , ce doit être une satisfaction amplement méritée..Bravo.
Signaler Répondre