Un jeune garçon a été percuté par une voiture en marge d’un cortège de mariage ce vendredi 4 avril à Vénissieux. Les faits se sont produits aux alentours de 13h30, avenue Francis de Pressensé.
Alors qu’un cortège de mariage circulait en ville, accompagné de comportements assimilés à des rodéos urbains, l’un des conducteurs a perdu le contrôle de sa voiture, une berline immatriculée en suisse, et a violemment percuté un enfant de 12 ans qui se trouvait sur le trottoir.
Actu Lyon révélait que le chauffeur ne s'était pas arrêté après l’accident. Toutefois, c'est bien le conducteur et ses passagers qui ont transporté la victime aux urgences de l’hôpital Lyon Sud.
Le garçon, grièvement blessé, a ensuite été transféré à l’hôpital Femme Mère Enfant. Son état était jugé très préoccupant par les secours.
La voiture impliquée a ainsi été retrouvée sur le parking de l’hôpital. Un équipage de la BAC a procédé à l’interpellation du conducteur, qui a été immédiatement placé en garde à vue.
Une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances exactes de l’accident, notamment le lien entre le véhicule et le cortège de mariage.
Comme d’habitude toujours les mêmes racailles et bien sûr pas Gaulois
Signaler RépondreCes gens sont des porcs
Signaler RépondreA Venissieux comme à Lyon on voit bien que le danger c est lesstreme drooaaate
Signaler RépondreQu’est ce qu’on serait mieux sans eux
Signaler RépondreDu miel à fachos... Ça va rappliquer.
Signaler RépondreIl ne s'est pas arrêté... Aucune humanité.
Signaler Répondre"Selon Actu Lyon, le chauffeur ne s’est pas arrêté après l’accident. "
Signaler RépondrePourquoi cela n'étonne personne?
Toujours les mêmes sauvages qui n'ont aucun code, aucun respect,d'aucun courage...
Signaler Répondre