Face au bosnien Damir Dzumhur (6-7, 3-6, 6-4, 4-6), Giovanni Mpetshi Perricard a pris la porte dès le deuxième tour de Roland-Garros.
Ce mercredi après-midi le natif de Lyon, Giovanni Mpetshi Perricard, affrontait le bosnien Damir Dzumhur dans le cadre du deuxième tour de Roland-Garros. Dans un court Suzanne Lenglen au complet, le tennisman de 21 ans s’est incliné au terme de 4 sets : 6-7, 3-6, 6-4, 4-6.
Il avait pourtant sonné la révolte en remportant le troisième set au forceps. Mais ses deux mètres trois et son service (habituellement) dévastateur n’auront pas suffi pour renverser son adversaire, qui avait eu une petite frayeur à la jambe lors de l’entame du quatrième set.
L’aventure s’achève donc au deuxième tour pour celui qui s’était défait du belge Zizou Bergs lors de son entrée en lice, dimanche dernier. Après les éliminations de Caroline Garcia et Kyrian Jacquet, il n’y a donc plus aucun Lyonnais en lice Porte d’Auteuil.
Argument du crétin de base : "ta qu'a faire mieux toi ". Sil ne veut pas faire l'objet de critiques soit il gagne un match soit il se met au tricot, t'as compris résidu de fond de capote?
Signaler RépondreMalheureusement, il a trop regardé les tutos tennis de Caroline Garcia sur Tik Tok et suivi les conseils pour ne pas se blesser de Tsonga
Signaler Répondremontre aux Français comment jouer au tennis, tocard
Signaler RépondreLe Tennis et les Français ....
Signaler RépondreJe ne sais pas vraiment pourquoi on fait des articles sur les tennismen français cela fait 40ans que cela n'existe plus
autant arrêter les frais et stopper la filière à l'INSEP car mettre de l'argent pour rien c'est énervant.
comme d'hab, nul à chier. je comprends pas qu'on arrive pas à avoir un bon joueur au regard du fric qu'on claque pour former les joueurs.
Signaler RépondreSaison 2025 chaotique du de confirmer
Signaler RépondreUn servebot incapable me mettre un coup droit dans le terrain.
Signaler RépondreTout comme Tsonga, un énorme potentiel physique, mais un mental aléatoire et par moment beaucoup trop dilettante .A ce niveau ça ne pardonne pas.
Signaler Répondre