La scène a semé la stupeur mercredi 11 juin en début de soirée, montée de Choulans, à Lyon (5e). Aux alentours de 19h30, un homme de 25 ans, connu des services de police, s’en est soudainement pris à deux passantes de 16 et 21 ans, sans raison apparente. Il ne les connaissait pas.
Visiblement dans un état second, l’homme a ensuite tenté de se jeter sous un bus. Il n’a été que légèrement blessé, mais s’est montré agressif envers les pompiers venus le secourir. Refusant leur prise en charge, il leur a porté plusieurs coups.
La police est alors intervenue pour le maîtriser et le placer en garde à vue. Les tests ont révélé une consommation de cannabis et de cocaïne.
Les deux jeunes femmes ainsi que trois pompiers ont déposé plainte. L’individu a reconnu les faits, sans fournir d’explication, précise Le Progrès.
Il a été présenté au parquet de Lyon ce vendredi 13 juin en vue d’une comparution à délai différé.
Teddy 69
Signaler RépondreIl va être déclaré irresponsable avec obligation de soins, qu'il ne fera pas il n'y a personne pour vérifier derrière...
Signaler RépondreEt semaine prochaine il recommence.
Ce n'est pas de justice qu'à besoin cet individu, c'est de soins, mais cela c'est trop dur à comprendre pour les fachos.
Signaler RépondreParle plutôt de Quentin gallois assassin de la surveillante t’a oublié ou ta mal dormis depuis
Signaler RépondreCela ne sert strictement à rien et surtout à Villeurbanne !
Signaler RépondreIl est ou Teddy 69 qui nous vante les bienfaits du cannabis ?????
Signaler RépondreÀ quoi cela sert de porté plainte en france ? Les « juges » ont choisi leur camp. Donc, un français e souche, de droite, mécréant et qui n’est pas un adorateur du hamas et un antisemite sera méprisé et vomit par ces juges.
Signaler Répondre