Les faits s’étaient déroulés mardi à Vénissieux. Appelés peu avant 14 heures pour venir en aide à un homme victime de convulsions, les secours avaient rapidement été confrontés à une situation incontrôlable. L’individu, loin d’accepter les soins, s’était montré extrêmement agressif, allant jusqu’à s’en prendre au personnel médical à bord de l’ambulance.
Face à cette montée de tension, les pompiers avaient demandé le renfort de la police. Mais un attroupement hostile s’était formé autour du véhicule de secours, forçant les équipes du SDMIS et du SAMU à se mettre en retrait.
L’homme à l’origine de l’agression avait été interpellé. C’est lui qui était jugé ce jeudi après-midi en comparution immédiate. Deux ans de prison ferme ont été requis à son encontre, ainsi que la révocation de tous ses sursis.
Le jugement a été mis en délibéré.
"Et la révocation de tous ses sursis" ??? Drôle d'oiseau cet excité
Signaler RépondreAffaire pas claire ? Ou "Comme par hasard..., oui enfin, je me comprends".
Signaler RépondreQu'est-ce qui n'est pas clair ? On a affaire à un coup monté des secours aidés par les FDO ? Va au bout de ta pensée, qu'on rigole un peu.
Faire que les médecins, les infirmières etc etc ne plus aller dans ses quartiers ?
Signaler RépondreLa politique sociale gauchiste pour moi à amener une ghettoïsation accélérée de ses "quartiers"
hors débat LFI centre RN etc etc. Oui il est normal d'être puni quand on commet une faute et selon la gravité faire un passage en prison. Voir en longtemps de temps des histoires qui s'enchainent sur des "multirécidivistes" non condamnés cela devient inquiétant.
Il y a un mouvement assez récent qui remet en cause le concept de l'éducation positive chez l'enfant car au final c'est un échec. Il faudrait ici pour ses "racailles" arrêter l'idéologie de Badinter et enfermer ses gens, centre éducatifs fermés, prisons mais version "usine-prison" pour remettre le sens du mot travail etc etc bref des idées anciennes mais qui étaient les bases initiales avant déconstruction par nos idéologues de gauche.
6 mois de bracelet électronique et c'est plié, comme d'habitude...
Signaler RépondreEtrange affaire, pas très claire.
Signaler RépondreSeulement ????
Signaler RépondreÇa mérite 10 ans ferme. Pas besoin de ces juges, une IA pourrait faire le boulot bien mieux et plus rapidement.