Samedi matin, cette dernière intervenait dans un immeuble du plateau des Minguettes. Elle s'était garée sur le parking au pied de la tour, mais un automobiliste était venu à sa rencontre, lui expliquant qu'elle venait de lui prendre sa place.
Vérification faite, l'infirmière lui répondait que le parking était public et non numéroté, et qu'elle devait absolument se garer ici pour aller voir son patient.
En revenant sur le parking après son intervention, elle surprenait l'homme en train de rayer sa voiture et arracher les essuie-glaces. Furieuse, elle lui demandait d'arrêter. Mais en retour, le septuagénaire se munissait d'un essuie-glace pour la frapper.
L'infirmière parvenait à prendre la fuite et portait plainte dans la foulée.
Obligée de revenir sur place ce dimanche matin, elle tombait alors nez-à-nez avec la voiture de son agresseur, pilotée par un jeune homme, potentiellement son fils. Ce dernier la prenait en chasse dans Vénissieux, adoptant une conduite agressive pour l'effrayer, ne cessant son petit manège qu'à l'approche du commissariat.
Ces faits interviennent dans un contexte de violence envers les personnels médicaux qui interviennent dans les quartiers sensibles de la ville. Pour rappel, en mai dernier, LyonMag avait déjà révélé le passage à tabac d'une infirmière par un guetteur de l'avenue Vladimir-Komarov.
Belle preuve de démocratie. On vous pose une question simple vous répondez par une logorrhée.
Signaler Répondreil ne faut pas regarder le visage de l'autoproclamé "racisé",il le vit comme un défi !
Signaler RépondrePourquoi ne répondez vous pas à une question simple.
Signaler Répondrevous m'exposez votre analyse de la situation en France ou on a bien compris Macron est un dangereux communiste.
Mais je vous demande juste, vous, grand philosophe spécialiste de la démocratie, de la volonté du peuple, que dois faire une démocratie si le peuple veut tuer tous les roux?
Socrate n'a jamais su répondre mais je suis sur que vous vous saurez.
Ne parlez pas de "Démocratie" car mon opinion est que nous ne sommes déjà plus en "Démocratie".
Signaler RépondreIl faut sauver la très grande majorité des gens qui veulent vivre en "Paix' et en "Sécurité" même dans ses quartiers totalement corrompus.
Des mesures tièdes ne feront rien et déversé de l'argent ne sert à rien non plus.
Vous avez essayer le tiède et les "bisous bisous" donc maintenant il faut passer au "dur" c'est juste logique.
Après tout le monde sait parfaitement les montagnes d'armes qui se cachent dans les caves il ne faut pas être innocent non plus on le sait depuis la fin de la guerre des Balkans... faudrait bien un jour penser à assainir ses "caves" non ?
Mais je vous rassures ce que je dis personne ne le fera ... et je vous rassure aussi des pays parfaitement démocratiques le font eux pourtant sans que cela pose un réel problème à leur population la seule différence en France c'est qu'on n'a plus réellement de "gauche républicaine" on a juste une "extrême gauche"
Cet été sur France 2, ne loupez pas notre saga estivale "les blouses blanches de Bassem City".
Signaler RépondreLa vie de Karima, jeune infirmière à Vénissieux, victime de la violence de Michel et Stanislas, supremacistes blancs protégés par la mafia chrétienne et couverts par la population majoritairement norvego-catholique.
Elle sera épaulée par Moussa et Kader, 2 jeunes du quartier devenus chirurgiens de la Nasa, qui l'aideront à surmonter la haine.
Inspirée d'une histoire vraie et financée par votre fric.
n'est pas Churchill; qui veut.
Signaler RépondreL'infirmière a surement eu un comportement qui a laissé penser qu'elle était raciste...
Signaler RépondreEn tout cas, le juge n'attends que cette explication pour faire un rappel à la loi à cet ange.
Vous aurez les ´DEUX ´ le Déshonneur ET la guerre Civile..
Signaler Répondreque les ruraux assument leur choix et respectent les lois.
Signaler Répondremacron fier héritier du ps je pense que je peux m'arrêter là pour vous répondre car il n'y a pas grand chose à faire face à la mauvaise foi ou la bêtise.
Socrate ( parle de justice... sociale. vous confondez avec le la justice régalienne qui n'a rien a voir dans la répartition des richesses..
vous savez cette justice rouge qui a autorisé que l'on rende hommage à une personne frappée d'indignité nationale...
Pourquoi le RN cache son vote s'ils en sont si fiers et que les gens applaudissent? ils ont peur de devenir trop populaire ou que l'on se rendent compte qu'ils votent à l'opposé de leur discours.
LFI c'est la gauche? je comprends plus rien parce que vous passez vos comms à dire qu'LFI est d'extrême gauche!
qui remet en cause ou attaque l'état de droit pilier de notre démocratie?
retailleau, wauquiez, le RN,; sarko. belle bande de gauchiste.
pas facile de travailler dans des "réserves"
Signaler RépondreLes ruraux votent à droite, mais ce sont les bobos des métropoles qui imposent la gauche et l’extrême gauche. Résultat, les “campagnards” n’ont plus le droit de rouler en ville, faute de moyens pour s’offrir un véhicule neuf et hybride. L’écologie punitive sauce extrême gauche...
Signaler RépondreSous Macron fier héritier du PS, les gilets jaunes ont pris des balles en caoutchouc. Voilà la justice sociale made in gauche.
Socrate disait que la pauvreté n’est pas une faute individuelle mais une question de justice. En France, la justice est confisquée par la gauche depuis longtemps...
Le RN, lui, a utilisé le vote secret au Parlement européen pour alléger des obligations écologiques absurdes. Nos agriculteurs applaudissent encore.
Problème de démocratie à droite ? Non. Le vrai problème est à gauche, 63 % des Français jugent LFI dangereux pour la démocratie, et seulement 16 % font encore confiance a Macron.
Bonne chance.
Quel beau programme. Loin des valeurs de la France (La France est une République indivisible)
Signaler Répondreentièrement d'accord avec vous! que les gens assument les conséquences de leur choix!
allons plus loin!
les ruraux votent à droite alors qu'ils arrêtent de se plaindre de l'absence de service public
ils ont choisi de vivre à la campagne qu'ils ne se plaignent pas des déserts médicaux
ils veulent rouler en ville qu'ils aient une voiture non polluante!
et ceux qui sont pas d'accord et qui manifestent sur les rond point? boum ,balle en caoutchouc dans l'oeil.
au moins je n'appelle pas à la déportation
tu connais le point commun entre les pauvres de quartiers et les pauvres de la campagne?
Socrate aurait su lui!
Un petit commentaire sur la systématisation du vote a bulletin secret par le RN au parlement européen? pourquoi un représentant du peuple ne veut pas faire connaitre le vote qu'il a fait au nom des francais?
la droite commence à avoir un problème avec la démocratie.
on s attendrait à y trouver la joconde
Signaler RépondreLes pommes ne tombent jamais loin du pommier et dans la plupart des cas pour ce type d'individus, il y a un ver dans le fruit.
Signaler RépondreEn logement social et ca dicte sa propre loi ?
Interpellation a 6h du matin -> garde a vue -> jugement -> avion charter direction le bled.
Dans son pays (ils sont francais mais se sentent maghrébins, ne me dites pas le contraire), un fait comme ca c'est coups de fouet en place publique
c est dans le style romantique -post -apocalyptique-decadent :bravo au photographe!
Signaler RépondreJe crois que celui qui avait agressé une infirmière il y a quelques mois n'a presque rien eu en comparution devant la justice.
Signaler RépondreSi je ne me trompe pas ceux qui ont agressé des pompiers sur Paris après la victoire du PSG n'ont rien eu... on verra ce qu'auront les agresseurs de pompier à Vénissieux il y a quelques semaines.
Bref ils agressent voir pire et ils ressortent sans rien.
Il semble que les articles précisant qu'il y avait un réseau d'infiltration d'extrême gauche dans le système judicaire se vérifient les jours (et en particulier concernant les fameux juges aux libertés ceux par exemple qui réduisent les peines même de certains profils comme des violeurs)
j'ai un ami qui est infirmier à domicile à vénissieux.Il a fallu qu'il fasse un détour pour aller chez un patient car un débile lui balançait des objets sur sa voiture et régulièrement.
Signaler RépondreCe n'est pas un "habitant", ce n'est qu'une vulgaire racaille.
Signaler RépondreIl ne faut plus de personnes médicaux dans les secteurs à risque sauf gros urgence avec le renfort de police. C malheureux pour les personnes qui se soignent mais il faut faire comme ca malheureusement ya plus de respect.
Signaler RépondreTous les autres payent pour ce genre de tocard ...helas
Signaler RépondreC'est des malades !! C'est des malades !!
Signaler RépondreDans ces quartiers tout pourris....
Ces deux ordures doivent être sévèrement punis et leur voiture confisquée
Signaler RépondreBeaucoup on abandonné le fait de se déplacer pour intervenir dans ses "quartiers" et je les comprends parfaitement car moi même je ne le ferais pas.
Signaler RépondreLes habitants de ses quartiers votent largement LFI qu'ils assument donc que médecins, infirmières, pompiers etc etc ne se déplacent plus. Ils veulent vivre dans "leurs communautés" alors que cela soient les "communautés" qui organisent le système de santé.
Il faudrait aussi arrêter la "politique de la ville" et les milliards déversés pour rien pour ses endroits depuis des décennies au détriment de coins ruraux de la France.
Quand la cause est "perdue" autant l'abandonnée à son triste sort.
Ou au contraire vous décidez réellement d'agir fermement, vous déclarez "l'Etat de Siège" et vous faites de ses "quartiers" des zones sous autorité militaire avec une justice "militaire" en dehors de la justice "civile" pour "sauver" les personnes qui veulent vivre en sécurité. Ceux qui veulent vivre "en dehors" du cadre républicain vous prenez une décision claire les concernant (peut être avec des accords internationaux avec l'Ouganda ou le Rwanda).
Le choix est à faire.
Quelles suites sont données à sa plainte. L'agresseur doit facilement être interpelé (il considère que la place de stationnement est personnelle). Au trou et expulsion de son logement social.
Signaler RépondreJ’aime bien la photo apaisante de l’article.
Signaler RépondreIl ne faut plus de personnel soignant dans ces zones de non droit, c'est bcq trop risqué. Et après ils jouent les victimes, c'est insupportable. Je tire mon chapeau à ceux qui ont encore le courage d'y aller. Raz le bol de ces racailles.
Signaler Répondrele mec a toujours pas évolué. En publique la femme doit obéir, etre a 3 m derrière,,,,,,mais rentré a la maison il ferme souvent sa gueule alors il se venge sur les autres .
Signaler RépondreIl y a encore du personnel soignant qui vont dans ces quartiers en mettant leur vie en danger !
Signaler RépondreIls n'auront plus aucun service même à domicile dans ces quartiers, et après ce sont ces délinquants qui vont pleurnicher qu'ils n'ont rien auprès de lfi...
Signaler RépondreA fuir absoluement c est quartier de
Signaler RépondreCa sociaux....un gouvernement qui parle il fait rien!
Cela dur depuis 40 ans..immigration explosive..
La france recupere tous les ca sociaux de la planète..
Une responsabilité du medef avoir une mainoeuvre pas chère..
Voiĺà une des conséquence..
Moi perso je serai pour le retour de la peine mort..
Pour les criminels ; terroristes ; malade mentale ..la
Liste et enorme...
La justice francaise..c est assistance sociale de la caf..
Quelle pays de merde..
Les salaires trop bas!
On prefere les actionnaires; les assistée..
Voici la france aujourd hui..
Fr..
Il en arrivent des milliers, d'abord sous les tentes puis logés gracieusement par Madame Belouassa-Cherifi et bientôt régularisés par belkacem
Signaler RépondreVotez bien en 2026 et en 2027, sinon ne venez pas chialer
Les mêmes qui vont se plaindre qu'ils sont délaissés....
Signaler RépondrePas une petite idée du profil des agresseurs non ? rien ? On va laisser faire ça encore pendant combien de décennies ?
Signaler Répondre