Mais cette semaine, certains innovent puisque des affiches ont été placardées dans les stations de tramway de la ville.
Il s'agit du point de deal du 6 avenue Marcel Cachin, baptisé "Macel Mash".
Outre les tarifs (10 euros les 2g de weed et 20 euros les 0,5g de cocaïne), on découvre des informations très détaillées pour se rendre sur place, photo du point de deal à l'appui : "Tramway T4, arrêt de bus C12 (en face du rond-point)"...
Reste à savoir si la police vénissiane saura ou suivre ces indications.
Hummm le menu de la cantine.
Signaler RépondreJe reprendrai bien des pois chiches
Plus clair que toutes les taxes que l on doit payer. Ces dealers savent compter ...mieux que nos députés. Humour noir excusez moi du peu, mais la drogue et toutes les violences n ont rien à faire sur le territoire. Peur, meurtres, un jour l armée sera là mais cela voudra dire qu il sera trop tard. Que nos chers hommes politiques auront ete nuls.
Signaler RépondreDu jamais vu la solution la plus efficace la légion étrangère . et ces petits cons les envoyer à cayenne faire un petit stage avec la légion quelques promenades sympas dans la jungle ramasser les champignons a bon entendeur ..............................
Signaler RépondreOn comprend mieux que les informations des TCL mdr
Signaler RépondreOn va bien rigoler quand ils auront fini de vider les caisse de couverture sociale avec toutes ces importations .
Signaler RépondreCela arrivera tôt ou tard soyez en sûr, en France les temps de réaction sont souvent tardifs mais lorsqu'ils sont en marche ça ne rigole plus.
Signaler RépondreDéployez l'armée! Faites des expéditions comme au Brésil! Vous allez voir si ça pas pas en calmer beaucoup!
Signaler RépondreBientôt sur Google Street ?
Signaler RépondreOnt ils reçu le Label "Fabriqué à Lyon et ses alentours 2026" !
Signaler RépondreLFI va approuver ce genre d'affiche puisque ces électeurs sont les plus grands consommateurs
Signaler RépondreCertains points de deal, il n'y a pas si longtemps, mettaient sur les pochons des autocollants, plutôt bien faits d'ailleurs, avec prix, poids, provenance, horaires d'ouverture.. et adresse, numéro, nom de rue, commune..
Signaler RépondreC'est ce qui s'appelle avoir pignon sur rue.
"Il n'y a pas si longtemps".. plusieurs années quand même, genre 5 ou 6 ans, les points de deal tournent toujours exactement au même endroit, ce qui au passage souligne que rien n'est fait depuis des années.
Et sans parler des cartes de fidélité ici ou là, de la boisson fraiche offerte dès XX€ d'achat l'été, du jeu à gratter officiel FDJ dans le pochon, ou du carnet de feuilles à rouler etc etc..
C'est sans doute parmi les meilleurs commerçants à l'heure actuelle.
Ça dois être fatiguant d’être con à ce point.
Signaler RépondreSurtout si ce sont des élus LFI, ils protégeront leurs électeurs!
Signaler RépondreQui les financent d'ailleurs...? Question sur le tar.
C'est probablement les colleurs d'affiche de la LFI qui collent les affiches des narco trafiquants...
Signaler RépondreLes mairies communistes ont largement participé à l’implantation industrielle des deals de drogue depuis 1985 (sarcelle, vaulx etc)
Signaler RépondrePuis ensuite faciliter l’entrisme islamiste depuis 2000
Les élus ne feront rien
Seul moyen d’être réélus
bientôt il y aura des affiches au dessus de l'hôtel de ville car les élus ne font rien pour arrêter ce système
Signaler RépondreBientôt sur les panneaux de JC Decaux...
Signaler Répondreje suis d accord. on le savait déjà mais là on en a la preuve. Bientôt la pub sur les panneaux. En réalité plus ça va , plus on pousse le bouchon puisque il ne se passe pas grand chose a part des opérations de communications qui ne font que changer de rue ou se mettre sur le trottoir d en face.
Signaler RépondreJe pense que ce sont bien les dealers ils mettent des mineurs remplaçables, qui ne risquent rien pénalement à part avoir un dossier mais comme tous ces mineurs...
Signaler Répondrepeut être un habitant qui en a marre des points de deal et souhaite les dénoncer…
Signaler RépondreQuand on constate ce genre de choses, c'est là où on s'aperçoit que ceux qui fraudent les lois ne craignent plus la justice pour s'afficher ainsi....
Signaler Répondre