Car durant l'après-midi, un individu violent a été jugé puis condamné. Il avait, mardi après-midi rue Beethoven à Vénissieux, agressé les pompiers et le SAMU qui tentaient de lui venir en aide alors qu'il était pris de convulsions. A cette occasion, un groupe de jeunes hostiles s'était formé, obligeant la police à venir en renfort.
Ce jeudi donc, le prévenu a contesté les faits. Mais les juges lyonnais n'ont pas cru sa version et l'ont condamné à 2 ans de prison, assortis de la révocation d'un sursis de 6 mois. A l'issue de l'audience, il a été écroué.
"Le syndicat SUD se félicite de cette prise en compte de la justice a la hauteur des faits reprochés, en espérant la même réponse sur l'agression de notre collègue qui a subi une agression le 21 octobre dernier à Lyon 9e après réouverture de l'enquête par le parquet !", a réagi le syndicat de pompiers.
On ne s en sortira que si on applique la méthode Bukiele avec ces racailles
Signaler Répondrela prochaine fois, mrs les pompiers, prenez votre temps pour intervenir a son secours, avec un peu de chance la morgue vous suivra....
Signaler Répondrepour info la même source interne precise que ce jeune de 21 ans aux 44 condamnations est surtout un agitateur et provocateur notoirement connu .ce n est pas par hasard que le syndicat sud a porté plainte et était présent au tribunal vis a vis de ce jeune archi connu des pompiers entre autre .
Signaler RépondreToi tu ne viens pas souvent ici..
Signaler RépondreSi au moins c'était 2 ans ferme. Il aurait aussi fallu citer son identité histoire que ce genre de lâche soit publiquement connu et reconnu
Signaler RépondreL' hypocrisie dans notre pays on ne divulgue jamais les origines des abrutît ah ! si c'est un bon petit Français ca fait la une des journaux . j'appelle ça être des faux cul , ou la peur a bon entendeur .........................
Signaler RépondreIl y aura bien un juge des libertés qui décidera que ce gars là n'est pas "l'agresseur" mais au contraire la "victime de la société" et qu'il faut le faire sortir et l'aider.
Signaler Répondrece qui est intéressant avec les "protecteurs" de la "racaille" c'est qu'il faut arrêter les caméra de vidéosurveillance, désarmer la police etc etc etc
mais par contre si c'est pour eux et leur propre protection il faut au contraire faire le max comme a pu le voir plusieurs fois avec des élus LFI qui demandaient une protection rapprochée de la police tout en disant que la police tue ...
Après la justice ... beaucoup disent qu'elle n'est pas "laxiste" je veux bien les croire mais cela devient inexplicable d'avoir des gens qui trainent plus de 10/15 faits répréhensibles sans jamais avoir fait 1 jour de prison. En choisissant de ne pas les "enfermer longtemps", notre justice fait donc le choix volontaire (plutôt dictée par idéologie) de mettre le restant de la société en danger imminent .
Dans le travail de façon encadré vous avez le droit de faire un "droit de retrait" s'il y a un danger potentiel, je pense qu'il faudrait l'étendre aussi à la vie de tous les jours, l'Etat (donc l'autorité) ne jouant plus son rôle on devrait faire un "droit de retrait" et ne plus payer nos impôts temps que la sécurité ne soit pas garantie pour tous.
Nous savons tous
Signaler Répondreagressé les pompiers et le SAMU qui tentaient de lui venir en aide alors qu'il était pris de convulsions. En plus d’être des faux bandits car un vrai homme ne se comporte pas ainsi, ils sont idiots.
Signaler RépondreEn même temps Vénissieux LFI communautarisme etc.. le jour qu'ils auront besoin pour leurs famille encore les premiers à se plaindre on comprend pas pourquoi mais l'éducation des parents dans tout cela est vraiment plus que douteux. Triste personne triste vie.
Signaler Répondrey'en a vraiment qui sont idiot a manger du foin.
Signaler Répondrede source interne pompiers le gars 21 ans et 44 condamnations.
Signaler RépondreUn début de réponse de la justice a la hauteur des ces insupportables faits 👏👏👏
Signaler RépondreBon séjour en tôle !