Vénissieux : une infirmière violemment agressée par un dealer multirécidiviste

Vénissieux : une infirmière violemment agressée par un dealer multirécidiviste
Vénissieux : une infirmière violemment agressée dans une tour par un dealer multirécidiviste - DR

INFO LYONMAG.

Les faits se sont déroulés ce samedi matin.

A Vénissieux, les entrées et sorties de certaines tours sont devenues des forteresses aux mains des dealers.

C'est le cas de la tour 8 de l'avenue Vladimir Komarov où une infirmière a été violemment agressée.

Selon nos informations, elle a d'abord été interpellée par un dealer alors qu'elle pénétrait dans l'immeuble. Après lui avoir demandé d'arrêter de la suivre et de la harceler de questions sur les raisons de sa présence, elle a pu rejoindre l'appartement de son patient.

Mais en ressortant, elle a été de nouveau suivie puis attaquée par l'individu sur le parking. La police est intervenue et a pu interpeller l'homme, un multirécidiviste fraîchement sorti de prison.

La victime a été hospitalisée.

L'enquête se poursuit.

Tags :

vénissieux

0-50 sur 103 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
l infirmiere agressee ne revient pas et dans le quartier ,faute de soins le 22/05/2025 à 07:34

la papy chibani agonise...

Signaler Répondre

avatar
ha....on l a trouvé!!le mec allergique à le 21/05/2025 à 07:11
Momo 69 a écrit le 20/05/2025 à 19h57

Quelle replique digne d un LACHE

charlie hebdo

Signaler Répondre

avatar
dans les annees 30,à chicago ,les boites à violon cachaient des mitraillettes thomson à chargeurs camembert le 21/05/2025 à 06:23
Momo 69 a écrit le 20/05/2025 à 19h57

Quelle replique digne d un LACHE

alors on peut tout imaginer sous une burka

Signaler Répondre

avatar
merci pour le compliment le 21/05/2025 à 06:20
en general ,j ai horreur des generalites a écrit le 20/05/2025 à 06h56

à condition qu elle ne porte pas une ceinture de bombes

j aurais prefere que vous fussiez sensible à l humour ,mais il ne faut pas trop en demander

Signaler Répondre

avatar
La Meute le 20/05/2025 à 20:43

Melenchon en larmes?

Signaler Répondre

avatar
Un indice le 20/05/2025 à 20:42

Silence radio des féministes... Etrange...

Signaler Répondre

avatar
Momo 69 le 20/05/2025 à 19:57
en general ,j ai horreur des generalites a écrit le 20/05/2025 à 06h56

à condition qu elle ne porte pas une ceinture de bombes

Quelle replique digne d un LACHE

Signaler Répondre

avatar
en general ,j ai horreur des generalites le 20/05/2025 à 06:56
Manurevae a écrit le 19/05/2025 à 12h10

Exactement, j’ai plus de respect pour une femme voilée musulmane et honnête que pour une mère célibataire française avec plusieurs enfants de pères différents qui cherchent encore l’aventure sur internet 🛜et sites de rencontres spécialisé.

à condition qu elle ne porte pas une ceinture de bombes

Signaler Répondre

avatar
Bonsoir le 19/05/2025 à 18:45
Manurevae a écrit le 19/05/2025 à 12h10

Exactement, j’ai plus de respect pour une femme voilée musulmane et honnête que pour une mère célibataire française avec plusieurs enfants de pères différents qui cherchent encore l’aventure sur internet 🛜et sites de rencontres spécialisé.

Bien dit ! 😂 .

Signaler Répondre

avatar
Manurevae le 19/05/2025 à 12:10
Sylvia a écrit le 18/05/2025 à 13h32

Bonjour toute les religions sont bien quand elle sont bien respecter j ai des amis musulmans qui sont bien et respectueux et j ai aussi travailler comme aide à domicile chez des musulmans ils m offraient le café le matin et pourtant je suis catholique

Exactement, j’ai plus de respect pour une femme voilée musulmane et honnête que pour une mère célibataire française avec plusieurs enfants de pères différents qui cherchent encore l’aventure sur internet 🛜et sites de rencontres spécialisé.

Signaler Répondre

avatar
Kassos le 19/05/2025 à 07:14

On voit tous les jours la politique de "gauche" dans nos villes. Les bourgeois laissent tout pourrir jusqu'à l'os en laissant les étrangers (ne venez surtout pas me dire que ces gens-là sont français, ce serait une insulte à la France) faire ce qu'ils veulent au nom de leur "bienpensance" (maladie mentale si vous voulez mon avis). Et cela jusque ce que ces racailles viennent les menacer sous leurs fenêtres de leur petit centre-ville cloisonné.
Alors ils s'indignent (toujours pas contre ces mêmes étrangers) et font leur transhumance (comme les moutons qu'ils sont) vers une autre ville où ils appliqueront la même médecine.
Voyez comment ça se passe partout où sont LFI, PCF, les Verts et autres partis de l'étranger.

Signaler Répondre

avatar
Pasplusmalinqu'eux le 19/05/2025 à 06:28
violons a écrit le 17/05/2025 à 13h39

"Violemment agressée", il est possible d'être tendrement agressée ??!

Une insulte ne vaut pas un coup, les deux sont des agressions l'une fait simplement plus de mal physiquement que l'autre, d'où le "violemment"

Signaler Répondre

avatar
Pasplusmalinqu'eux le 19/05/2025 à 06:25
Lootooooooooooooo a écrit le 18/05/2025 à 18h47

Ha, ces satanés militants d'extrême droite qui entretiennent l'insécurité !

Triple buze que tu es, c'est pas parce qu'il y'a des cons a gauche qu'il y'a pas de cons a droite, des cons t'en aura partout où que tu ailles. Mais bon devoir t'eduquer c'est le rôle de tes parents normalement.

Signaler Répondre

avatar
Venividivinci le 18/05/2025 à 22:29

Tous ces délinquants sur une île

Signaler Répondre

avatar
Omertaxe le 18/05/2025 à 21:39

Pendant ce temps-là, les taxis bloquent et manifestent...

Signaler Répondre

avatar
Lootooooooooooooo le 18/05/2025 à 18:47

Ha, ces satanés militants d'extrême droite qui entretiennent l'insécurité !

Signaler Répondre

avatar
Venividivinci le 18/05/2025 à 17:12
papyrebel a écrit le 17/05/2025 à 11h17

Tant que nous n'aurons pas quitté cette Europe à qui les politiciens élus tels Chirac , Giscard , Sarkozy , Mitterrand ,Hollande et Macron ont donné les clefs du pouvoir de la France , tant que nous n'aurons pas chassé le Président Macron et sa clique , Monsieur Darmanin , Monsieur Bayrou et autre collabos , nous subirons la loi des mafias , des envahisseurs, des banquiers et serons des êtres soumis ! Les " grands" seront épargnés car ils se sont préparés de belles fortunes et vivrons dans des lieux où la racaille n'ira pas ... Pour le moment rien ne se fait , on peut le voir à l'assemblée et au Sénat , le président de la république vit sa fin de mandat dans la déchéance ... Rappelons toutefois que ce sont les Français qui l'ont élu ! Ces mêmes Français en majorité qui râlent maintenant , cocus mécontents ! Pour l'heure il conviendrait d'envoyer la police et l'armée remettre de l'ordre dans ces quartiers avec autorisation de tirer à balles réelles , mais il faudrait pour cela une volonté et du courage que ceux qui" gouvernent " n'ont pas .

Une bonne dose de la nuit des longs couteaux

Signaler Répondre

avatar
Sylvia le 18/05/2025 à 13:32
Monpays a écrit le 18/05/2025 à 08h37

Quelle fachosphère , celle qui crache sur la France, qui préfère l'islam au christianisme, le Hamas au secours populaire, Staline à Napoléon, les algériens aux Français, L'armée des black-blocs à l'Armée du Salut ! constituée des petits Mussolini de LFI qui pratiquent la controverse à la façon des Kapo . Mais bon il y a de l'espoir, elle va être bientôt purgée de l'assemblée ce n'est qu'un question de mois .

Bonjour toute les religions sont bien quand elle sont bien respecter j ai des amis musulmans qui sont bien et respectueux et j ai aussi travailler comme aide à domicile chez des musulmans ils m offraient le café le matin et pourtant je suis catholique

Signaler Répondre

avatar
Triste mais réaliste. le 18/05/2025 à 12:58
Emmanuelle a écrit le 18/05/2025 à 12h35

Bientôt, Piccard ne pourra plus rentrer dans sa mairie sans l’aval des dealers, ce n’est qu’une question de semaine.

Tant que les politiciens de tout bords payent leur cotisations à la protection des mafias locales, ils peuvent être tranquilles et dormir sur leur deux oreilles. Mais attention à ceux qui ne paye pas la protection de ses voyous tout puissant, ils ont du souci à se faire lol.
En corse Jennifer la chanteuse avait ouvert un restaurant, qui a été brûlé par les mafias locales justement parce qu’elle croyait être à l’abris de payer 💰 leur protection. Pareil pour une brasserie sur la plage du prado à Marseille qui a Brûlé 3 fois pour que le propriétaire un nordiste idiot qui croyait échappé aux grand banditisme sans payer 💰 sa cotisation aux voyous…

Signaler Répondre

avatar
Bonne nuit aux morts vivants. le 18/05/2025 à 12:44
Looool a écrit le 17/05/2025 à 20h10

Ce niveau de déni...
Quel parti politique milite pour la légalisation?
Quel parti politique présente les trafiquants comme des victimes?

Vous êtes la Bêtise incarnée pour politiser le crime organisé. Les voyous de la république qui ont écrit leur noms dans l’histoire de France ont tous était avec ceux qui payer 💰 le plus sans savoir de conviction réelles , l’argent achète tous le monde , et pour les incorruptibles, ils finissent comme Robert boulain, berregovoy, Yann Piaf , le préfet Erignac , le juge Michel etc… mais il faut déjà connaître la vrai vie , le monde de la nuit est ses mystères et ceux qui dirigent réellement le monde .
Demandez a Menard pourquoi il a mangé à tous les râteliers comme Kotarac et beaucoup d’autres justement qui ont compris comment fonctionne la politique. Mr Tapie tout puissant qu’il était en a fait les Frais, mais ils lui ont laissé la vie , comme il l’avait dit lui même . Il avait été prévenu par des Amis que le monde des affaires même pourit était moins dangereux que celui de la politique quand il à voulut prendre la mairie de Marseille après avoir pris une mairie de secteur des quartiers sud de la ville . La politique est faite de voleurs en cols blancs qui ont des voyous de haute qualité à leur botte qui gèrent leurs business dans toute la France 🇫🇷 .

Signaler Répondre

avatar
Emmanuelle le 18/05/2025 à 12:35

Bientôt, Piccard ne pourra plus rentrer dans sa mairie sans l’aval des dealers, ce n’est qu’une question de semaine.

Signaler Répondre

avatar
Socrate69 le 18/05/2025 à 11:52
Mdr ! a écrit le 18/05/2025 à 10h51

Déjà, les élus locaux n'y peuvent pas grand-chose si tout le pays part en quenouille... voyez le maire de Rillieux par exemple.. et partout en France les problèmes de banlieue ne sont pas réservés aux municipalités de gauche.
Les députés sont élus localement, mais s'ils ne font pas partie de la majorité c'est pareil.. la majorité est libérale depuis 2002 au moins, la "majorité" actuelle est un cartel des droites dont ses deux "extrêmes" qui se regardent en chien de faïence.. LR au milieu..
En fait c'est la politique de l'Etat qui est responsable, et les Français ne votent pas pour la gauche.. en 27 on aura bouclé Sarko/Hollande/Macron, soit 20 ans de politique pro-européenne pourtant retoquée par referendum, et de libre-circulation etc..

Alors il va de soi qu'une majorité LFI ferait un peu peur, vu le niveau... m'enfin ferait, c'est un conditionnel. C'est peut être aussi pour ça qu'elle perd en fait.
Maintenant la majorité au corps législatif qui ne vote pas l'arrêt de l'immigration ou les peines sévères et dérouille les services publics, c'est la droite.
Et l'exécutif qui n'impose pas l'application des lois et peines existantes et veut partir en guerre, c'est la droite.
Donc bon, c'est la faute de LFI, bah ou du dragon qui est dans la forêt, si vous voulez.. mais la doublette là c'est Macron/Bayrou.. ils ne sont pas LFI, ni rien d'autre que libéraux.

Qui a voté contre le projet de loi contre le narcobanditisme ?
Qui dit qu'il faut vivre avec les "dealers" et trouver des arrangements?
Qui a dit dernièrement qu'il fallait légaliser le cannabis et reconvertir les dealers en gérant de boutiques de drogues?
etc
etc

J'hallucine quand je vous lis. car vous êtes comme le maire de Grenoble vous reportez la responsabilité sur le dos de l'Etat alors qu'ils votent contre les projets de loi à l'Assemblée. Toujours ce double discours clientéliste

Oui virons les familles de délinquants des HLM c'est un 1er point à faire d'urgence.

Malheureusement en 2026 ses "territoires" passeront dès le 1er tour sous étiquette LFI c'est quasiment sûr. C'est malheureux pour les pauvres gens qui n'ont pas les moyens de vivre ailleurs. Il faudra peut être prévoir de faire un cordon "humanitaire" pour les extraire de ses territoires perdus

Signaler Répondre

avatar
Bazon le 18/05/2025 à 11:48
Ric a écrit le 18/05/2025 à 10h42

C est quoi le rapport ...

Le rapport est que le fiel des fachos se déverse sans retenu sur ce fait divers, mais rien sur un système de violence organisé envers des enfants

Signaler Répondre

avatar
Mdr ! le 18/05/2025 à 10:51
Jordy a écrit le 17/05/2025 à 14h32

Continuez de voter pour la gauche dans les cités et vous n’aurez bientôt plus personnes pour vous soigner ou s’occuper de vous à part la racaille soutenue par LFI !

Déjà, les élus locaux n'y peuvent pas grand-chose si tout le pays part en quenouille... voyez le maire de Rillieux par exemple.. et partout en France les problèmes de banlieue ne sont pas réservés aux municipalités de gauche.
Les députés sont élus localement, mais s'ils ne font pas partie de la majorité c'est pareil.. la majorité est libérale depuis 2002 au moins, la "majorité" actuelle est un cartel des droites dont ses deux "extrêmes" qui se regardent en chien de faïence.. LR au milieu..
En fait c'est la politique de l'Etat qui est responsable, et les Français ne votent pas pour la gauche.. en 27 on aura bouclé Sarko/Hollande/Macron, soit 20 ans de politique pro-européenne pourtant retoquée par referendum, et de libre-circulation etc..

Alors il va de soi qu'une majorité LFI ferait un peu peur, vu le niveau... m'enfin ferait, c'est un conditionnel. C'est peut être aussi pour ça qu'elle perd en fait.
Maintenant la majorité au corps législatif qui ne vote pas l'arrêt de l'immigration ou les peines sévères et dérouille les services publics, c'est la droite.
Et l'exécutif qui n'impose pas l'application des lois et peines existantes et veut partir en guerre, c'est la droite.
Donc bon, c'est la faute de LFI, bah ou du dragon qui est dans la forêt, si vous voulez.. mais la doublette là c'est Macron/Bayrou.. ils ne sont pas LFI, ni rien d'autre que libéraux.

Signaler Répondre

avatar
Ric le 18/05/2025 à 10:42
en comparaison a écrit le 17/05/2025 à 18h40

la fachosphere est bcp moins prolique sur l affaire betarram
..... pourquoi ?

C est quoi le rapport ...

Signaler Répondre

avatar
Monpays le 18/05/2025 à 08:37
en comparaison a écrit le 17/05/2025 à 18h40

la fachosphere est bcp moins prolique sur l affaire betarram
..... pourquoi ?

Quelle fachosphère , celle qui crache sur la France, qui préfère l'islam au christianisme, le Hamas au secours populaire, Staline à Napoléon, les algériens aux Français, L'armée des black-blocs à l'Armée du Salut ! constituée des petits Mussolini de LFI qui pratiquent la controverse à la façon des Kapo . Mais bon il y a de l'espoir, elle va être bientôt purgée de l'assemblée ce n'est qu'un question de mois .

Signaler Répondre

avatar
CR7 le 18/05/2025 à 08:36
plop! a écrit le 17/05/2025 à 19h29

Parce que l’affaire Betarram n’existe que dans la tête des membres de la secte LFI (pour détourner l’attention probablement)

honte à vous de dire cela, nier l’affaire betharam alors qu’ils y a plusieurs victime et témoin, c’est une honte. La prévue que pour certains bien pensant de droite et d’extrême droite quand c’est pas des étrangers c’est silence radio et on nie les faits.

Signaler Répondre

avatar
Looool le 17/05/2025 à 20:10
Un pays de malades mentaux et de drogués . a écrit le 17/05/2025 à 18h12

Quel con vous faite pour croire que la politique est impliquée dans la délinquance et les réseaux mafieux. Ils n’ont aucune étiquettes politiques et se fichent de la droite et de la gauche et encore plus des extrémistes , les consommateurs ou les vendeurs de drogue sont des gens qui ne se reconnaissent pas dans la politique. J’ai travaillé chez un expert comptable,,qui avait une maison avec jardin et piscine de plus de un million et demie d’euros et qui avait une femme qui se droguer toute la journée en étant défoncée la pauvre. Souvent les consommateurs sont des personnages ou personnalités qui ont tout pour être heureux mais qui ne le sont pas justement et font travailler les dealers en leur achetant leur merdes de drogues qui Détruit depuis les années 80 notre société entière addictives a ses drogues douces et dures . Les SDF eux vendent pour se payer le crack, la dogue des pauvres , vous les reconnaissez car ils ressemblent à des Zombies avec des gestes imprévisibles et bizarres . Il paraît même , que la France est le premier pays consommateur de drogue et les cartels d’Amérique du Sud inondent aujourd’hui notre pays de cocaïne et de ses dérives , d’après ce que disent nos autorités qui leur font la chasse en sachant que c’est impossible à éradiquer malheureusement.

Ce niveau de déni...
Quel parti politique milite pour la légalisation?
Quel parti politique présente les trafiquants comme des victimes?

Signaler Répondre

avatar
plop! le 17/05/2025 à 19:29
en comparaison a écrit le 17/05/2025 à 18h40

la fachosphere est bcp moins prolique sur l affaire betarram
..... pourquoi ?

Parce que l’affaire Betarram n’existe que dans la tête des membres de la secte LFI (pour détourner l’attention probablement)

Signaler Répondre

avatar
aucun rapport ! le 17/05/2025 à 19:27
en comparaison a écrit le 17/05/2025 à 18h40

la fachosphere est bcp moins prolique sur l affaire betarram
..... pourquoi ?

pas du tout la même histoire

Signaler Répondre

avatar
Chris696969 le 17/05/2025 à 18:43
zolvan a écrit le 17/05/2025 à 11h10

Peux être qu'il se torche avec les aides mais il les touche quand même ainsi que sa famille qui est sans doute complice, d'une façon ou d'une autre, de des exactions.

S'il se torche avec ses aides, j'aimerais bien avoir ses aides en plus de mon salaire, je ne me toucherai pas avec moi...

Signaler Répondre

avatar
en comparaison le 17/05/2025 à 18:40

la fachosphere est bcp moins prolique sur l affaire betarram
..... pourquoi ?

Signaler Répondre

avatar
Chris696969 le 17/05/2025 à 18:40
mamipouzo a écrit le 17/05/2025 à 10h16

Son séjour en prison ne l'a pas amélioré. Et pour qu'il séjourne en prison, il a du en faire des délits. Que faire des gens irrécupérables?

Tri sélectif....

Signaler Répondre

avatar
Nono50 le 17/05/2025 à 18:32

avatar
Un pays de malades mentaux et de drogués . le 17/05/2025 à 18:12
Députés insoumis, on attend vos commentaires ! a écrit le 17/05/2025 à 14h12

Visiblement plus prompt à défendre les racailles que les infirmières.

Quel con vous faite pour croire que la politique est impliquée dans la délinquance et les réseaux mafieux. Ils n’ont aucune étiquettes politiques et se fichent de la droite et de la gauche et encore plus des extrémistes , les consommateurs ou les vendeurs de drogue sont des gens qui ne se reconnaissent pas dans la politique. J’ai travaillé chez un expert comptable,,qui avait une maison avec jardin et piscine de plus de un million et demie d’euros et qui avait une femme qui se droguer toute la journée en étant défoncée la pauvre. Souvent les consommateurs sont des personnages ou personnalités qui ont tout pour être heureux mais qui ne le sont pas justement et font travailler les dealers en leur achetant leur merdes de drogues qui Détruit depuis les années 80 notre société entière addictives a ses drogues douces et dures . Les SDF eux vendent pour se payer le crack, la dogue des pauvres , vous les reconnaissez car ils ressemblent à des Zombies avec des gestes imprévisibles et bizarres . Il paraît même , que la France est le premier pays consommateur de drogue et les cartels d’Amérique du Sud inondent aujourd’hui notre pays de cocaïne et de ses dérives , d’après ce que disent nos autorités qui leur font la chasse en sachant que c’est impossible à éradiquer malheureusement.

Signaler Répondre

avatar
Cafard le 17/05/2025 à 17:51
Jordy a écrit le 17/05/2025 à 14h32

Continuez de voter pour la gauche dans les cités et vous n’aurez bientôt plus personnes pour vous soigner ou s’occuper de vous à part la racaille soutenue par LFI !

C est pire la droite se fiche éperdument des pauvres. Il n' y a qu a voir comment les gouvernements de droite distribue les effectifs de polices , tout pour les quartiers riches voir très très riches . Et aussi les grands ensembles (quartiers populaires )c'est une invention des gouvernements de droite depuis De Gaulle. Alors le reste c'est des sottises

Signaler Répondre

avatar
Encore un ruisellement d'intelligence le 17/05/2025 à 17:48
yes it is a écrit le 17/05/2025 à 13h40

Y'a des fois, on se demande à quoi bon laisser vaquer ces petites racailles qui écument nos contrées. Les idées d'époque Badiner n'ont plus lieu d'être de nos jours...

T'as raison, ami droitardé, il suffit de voir aux États-Unis, là-bas ils ont la peine de mort et la perpétuité réelle, toutes deux appliquées. Résultat, plus AUCUNE agression, crime ou délit depuis que c'est en place, pas vrai ?!
Réfléchir, ça te vient pas à l'idée avant de balancer un commentaire définitif comme celui-là ?

Signaler Répondre

avatar
J6 le 17/05/2025 à 17:12
Merci a écrit le 17/05/2025 à 11h56

Disons merci a Badinter.
Il a supprimé une carte qui était suffisamment dissuasive dans le dispositif de sécurité publique.

Merci pour votre com'...vous avez la solution

Signaler Répondre

avatar
Signé le 17/05/2025 à 17:00
Droit tardé a écrit le 17/05/2025 à 13h31

Oui mais les vélos et les trottinettes...

Une gauch iasse vexé :)

Signaler Répondre

avatar
pognon de dingue le 17/05/2025 à 16:43

Comme le disait le défenseur des droits, on a plus de place dans nos prisons, le bracelet électronique et le TIG peuvent largement remplacer l incarcération
La prison ce n est pas pour payer ta dette, c est pour éviter que tu recommences MONSIEUR LE JUGE !! Rembourser sa dette ,sauf pour les criminelles c est aller au front en Ukraine sauver son âme!!

Signaler Répondre

avatar
podo69007 le 17/05/2025 à 16:19

Et la réalisation de la mairie comunoecolo ?
Aucune kom d hab 🤣🤣

Signaler Répondre

avatar
Looool le 17/05/2025 à 16:16

Tant que les français préféreront les dealers aux infirmières...

Signaler Répondre

avatar
Pantoufles le 17/05/2025 à 15:54

C est scandaleux et choquant j'ai une pensée pour cette infirmière qui fait son travail et qui mérite le respect. Elle de fait agressée dans l exercice de ses fonctions
Notre société ne peut pas accepter de ne rien faire face à la montée de cette violence gratuite.
Si demain les infirmières les pompiers les aides à la personne refusent de se rendre exercer dans ces zones sensibles va t on laisser les personnes âgées ou autres sans soin.
Ça fait 30 ans qu on alerte les politiques irresponsables de droite comme de gauche sur cette question d un groupe qui développe et utilise la violence comme mode d expression. Les politiques ont pris les indemnités sans faire le travail nécessaire alors qu on aurait pu réaliser un travail d insertion en ciblant les cas débordant. Là je crains que c est trop tard les mesures malheureusement il faut qu elles soient fortes et sévères pour neutraliser ces destructeurs

Signaler Répondre

avatar
le gendre ne tire pas sur le 17/05/2025 à 15:49
et pas a écrit le 17/05/2025 à 15h35

de réactions de monsieur le gendre ? situation normale pour la sardine rousso ?

..."l ambulance" (sic) houa!ha!ha!

Signaler Répondre

avatar
et pas le 17/05/2025 à 15:35

de réactions de monsieur le gendre ? situation normale pour la sardine rousso ?

Signaler Répondre

avatar
LFI le 17/05/2025 à 15:15
oksour a écrit le 17/05/2025 à 14h13

un mec qui frappe une femme, tu sais comment ça s'appelle ?

Quatennens ?

Signaler Répondre

avatar
Mont Monnet le 17/05/2025 à 15:12

Dans certaines tours, personne n'est bienvenu. On se fait suivre dans l'ascenseur jusqu'à l'appartement où on se rend. On finit par ne plus y revenir.

Signaler Répondre

avatar
on imagine le 17/05/2025 à 15:07

Ce récidiviste est bien entendu rentré chez lui tranquillement ça va de sois !

Signaler Répondre

avatar
Jordy le 17/05/2025 à 14:32

Continuez de voter pour la gauche dans les cités et vous n’aurez bientôt plus personnes pour vous soigner ou s’occuper de vous à part la racaille soutenue par LFI !

Signaler Répondre

avatar
idee le 17/05/2025 à 14:26

Forcement cette infirmiere est islamophobe et aussi anti ces mites !

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.