Les faits se sont déroulés ce samedi matin.
A Vénissieux, les entrées et sorties de certaines tours sont devenues des forteresses aux mains des dealers.
C'est le cas de la tour 8 de l'avenue Vladimir Komarov où une infirmière a été violemment agressée.
Selon nos informations, elle a d'abord été interpellée par un dealer alors qu'elle pénétrait dans l'immeuble. Après lui avoir demandé d'arrêter de la suivre et de la harceler de questions sur les raisons de sa présence, elle a pu rejoindre l'appartement de son patient.
Mais en ressortant, elle a été de nouveau suivie puis attaquée par l'individu sur le parking. La police est intervenue et a pu interpeller l'homme, un multirécidiviste fraîchement sorti de prison.
La victime a été hospitalisée.
L'enquête se poursuit.
la papy chibani agonise...
Signaler Répondrecharlie hebdo
Signaler Répondrealors on peut tout imaginer sous une burka
Signaler Répondrej aurais prefere que vous fussiez sensible à l humour ,mais il ne faut pas trop en demander
Signaler RépondreMelenchon en larmes?
Signaler RépondreSilence radio des féministes... Etrange...
Signaler RépondreQuelle replique digne d un LACHE
Signaler Répondreà condition qu elle ne porte pas une ceinture de bombes
Signaler RépondreBien dit ! 😂 .
Signaler RépondreExactement, j’ai plus de respect pour une femme voilée musulmane et honnête que pour une mère célibataire française avec plusieurs enfants de pères différents qui cherchent encore l’aventure sur internet 🛜et sites de rencontres spécialisé.
Signaler RépondreOn voit tous les jours la politique de "gauche" dans nos villes. Les bourgeois laissent tout pourrir jusqu'à l'os en laissant les étrangers (ne venez surtout pas me dire que ces gens-là sont français, ce serait une insulte à la France) faire ce qu'ils veulent au nom de leur "bienpensance" (maladie mentale si vous voulez mon avis). Et cela jusque ce que ces racailles viennent les menacer sous leurs fenêtres de leur petit centre-ville cloisonné.
Signaler RépondreAlors ils s'indignent (toujours pas contre ces mêmes étrangers) et font leur transhumance (comme les moutons qu'ils sont) vers une autre ville où ils appliqueront la même médecine.
Voyez comment ça se passe partout où sont LFI, PCF, les Verts et autres partis de l'étranger.
Une insulte ne vaut pas un coup, les deux sont des agressions l'une fait simplement plus de mal physiquement que l'autre, d'où le "violemment"
Signaler RépondreTriple buze que tu es, c'est pas parce qu'il y'a des cons a gauche qu'il y'a pas de cons a droite, des cons t'en aura partout où que tu ailles. Mais bon devoir t'eduquer c'est le rôle de tes parents normalement.
Signaler RépondreTous ces délinquants sur une île
Signaler RépondrePendant ce temps-là, les taxis bloquent et manifestent...
Signaler RépondreHa, ces satanés militants d'extrême droite qui entretiennent l'insécurité !
Signaler RépondreUne bonne dose de la nuit des longs couteaux
Signaler RépondreBonjour toute les religions sont bien quand elle sont bien respecter j ai des amis musulmans qui sont bien et respectueux et j ai aussi travailler comme aide à domicile chez des musulmans ils m offraient le café le matin et pourtant je suis catholique
Signaler RépondreTant que les politiciens de tout bords payent leur cotisations à la protection des mafias locales, ils peuvent être tranquilles et dormir sur leur deux oreilles. Mais attention à ceux qui ne paye pas la protection de ses voyous tout puissant, ils ont du souci à se faire lol.
Signaler RépondreEn corse Jennifer la chanteuse avait ouvert un restaurant, qui a été brûlé par les mafias locales justement parce qu’elle croyait être à l’abris de payer 💰 leur protection. Pareil pour une brasserie sur la plage du prado à Marseille qui a Brûlé 3 fois pour que le propriétaire un nordiste idiot qui croyait échappé aux grand banditisme sans payer 💰 sa cotisation aux voyous…
Vous êtes la Bêtise incarnée pour politiser le crime organisé. Les voyous de la république qui ont écrit leur noms dans l’histoire de France ont tous était avec ceux qui payer 💰 le plus sans savoir de conviction réelles , l’argent achète tous le monde , et pour les incorruptibles, ils finissent comme Robert boulain, berregovoy, Yann Piaf , le préfet Erignac , le juge Michel etc… mais il faut déjà connaître la vrai vie , le monde de la nuit est ses mystères et ceux qui dirigent réellement le monde .
Signaler RépondreDemandez a Menard pourquoi il a mangé à tous les râteliers comme Kotarac et beaucoup d’autres justement qui ont compris comment fonctionne la politique. Mr Tapie tout puissant qu’il était en a fait les Frais, mais ils lui ont laissé la vie , comme il l’avait dit lui même . Il avait été prévenu par des Amis que le monde des affaires même pourit était moins dangereux que celui de la politique quand il à voulut prendre la mairie de Marseille après avoir pris une mairie de secteur des quartiers sud de la ville . La politique est faite de voleurs en cols blancs qui ont des voyous de haute qualité à leur botte qui gèrent leurs business dans toute la France 🇫🇷 .
Bientôt, Piccard ne pourra plus rentrer dans sa mairie sans l’aval des dealers, ce n’est qu’une question de semaine.
Signaler RépondreQui a voté contre le projet de loi contre le narcobanditisme ?
Signaler RépondreQui dit qu'il faut vivre avec les "dealers" et trouver des arrangements?
Qui a dit dernièrement qu'il fallait légaliser le cannabis et reconvertir les dealers en gérant de boutiques de drogues?
etc
etc
J'hallucine quand je vous lis. car vous êtes comme le maire de Grenoble vous reportez la responsabilité sur le dos de l'Etat alors qu'ils votent contre les projets de loi à l'Assemblée. Toujours ce double discours clientéliste
Oui virons les familles de délinquants des HLM c'est un 1er point à faire d'urgence.
Malheureusement en 2026 ses "territoires" passeront dès le 1er tour sous étiquette LFI c'est quasiment sûr. C'est malheureux pour les pauvres gens qui n'ont pas les moyens de vivre ailleurs. Il faudra peut être prévoir de faire un cordon "humanitaire" pour les extraire de ses territoires perdus
Le rapport est que le fiel des fachos se déverse sans retenu sur ce fait divers, mais rien sur un système de violence organisé envers des enfants
Signaler RépondreDéjà, les élus locaux n'y peuvent pas grand-chose si tout le pays part en quenouille... voyez le maire de Rillieux par exemple.. et partout en France les problèmes de banlieue ne sont pas réservés aux municipalités de gauche.
Signaler RépondreLes députés sont élus localement, mais s'ils ne font pas partie de la majorité c'est pareil.. la majorité est libérale depuis 2002 au moins, la "majorité" actuelle est un cartel des droites dont ses deux "extrêmes" qui se regardent en chien de faïence.. LR au milieu..
En fait c'est la politique de l'Etat qui est responsable, et les Français ne votent pas pour la gauche.. en 27 on aura bouclé Sarko/Hollande/Macron, soit 20 ans de politique pro-européenne pourtant retoquée par referendum, et de libre-circulation etc..
Alors il va de soi qu'une majorité LFI ferait un peu peur, vu le niveau... m'enfin ferait, c'est un conditionnel. C'est peut être aussi pour ça qu'elle perd en fait.
Maintenant la majorité au corps législatif qui ne vote pas l'arrêt de l'immigration ou les peines sévères et dérouille les services publics, c'est la droite.
Et l'exécutif qui n'impose pas l'application des lois et peines existantes et veut partir en guerre, c'est la droite.
Donc bon, c'est la faute de LFI, bah ou du dragon qui est dans la forêt, si vous voulez.. mais la doublette là c'est Macron/Bayrou.. ils ne sont pas LFI, ni rien d'autre que libéraux.
C est quoi le rapport ...
Signaler RépondreQuelle fachosphère , celle qui crache sur la France, qui préfère l'islam au christianisme, le Hamas au secours populaire, Staline à Napoléon, les algériens aux Français, L'armée des black-blocs à l'Armée du Salut ! constituée des petits Mussolini de LFI qui pratiquent la controverse à la façon des Kapo . Mais bon il y a de l'espoir, elle va être bientôt purgée de l'assemblée ce n'est qu'un question de mois .
Signaler Répondrehonte à vous de dire cela, nier l’affaire betharam alors qu’ils y a plusieurs victime et témoin, c’est une honte. La prévue que pour certains bien pensant de droite et d’extrême droite quand c’est pas des étrangers c’est silence radio et on nie les faits.
Signaler RépondreCe niveau de déni...
Signaler RépondreQuel parti politique milite pour la légalisation?
Quel parti politique présente les trafiquants comme des victimes?
Parce que l’affaire Betarram n’existe que dans la tête des membres de la secte LFI (pour détourner l’attention probablement)
Signaler Répondrepas du tout la même histoire
Signaler RépondreS'il se torche avec ses aides, j'aimerais bien avoir ses aides en plus de mon salaire, je ne me toucherai pas avec moi...
Signaler Répondrela fachosphere est bcp moins prolique sur l affaire betarram
Signaler Répondre..... pourquoi ?
Tri sélectif....
Signaler RépondreDehors
Signaler RépondreQuel con vous faite pour croire que la politique est impliquée dans la délinquance et les réseaux mafieux. Ils n’ont aucune étiquettes politiques et se fichent de la droite et de la gauche et encore plus des extrémistes , les consommateurs ou les vendeurs de drogue sont des gens qui ne se reconnaissent pas dans la politique. J’ai travaillé chez un expert comptable,,qui avait une maison avec jardin et piscine de plus de un million et demie d’euros et qui avait une femme qui se droguer toute la journée en étant défoncée la pauvre. Souvent les consommateurs sont des personnages ou personnalités qui ont tout pour être heureux mais qui ne le sont pas justement et font travailler les dealers en leur achetant leur merdes de drogues qui Détruit depuis les années 80 notre société entière addictives a ses drogues douces et dures . Les SDF eux vendent pour se payer le crack, la dogue des pauvres , vous les reconnaissez car ils ressemblent à des Zombies avec des gestes imprévisibles et bizarres . Il paraît même , que la France est le premier pays consommateur de drogue et les cartels d’Amérique du Sud inondent aujourd’hui notre pays de cocaïne et de ses dérives , d’après ce que disent nos autorités qui leur font la chasse en sachant que c’est impossible à éradiquer malheureusement.
Signaler RépondreC est pire la droite se fiche éperdument des pauvres. Il n' y a qu a voir comment les gouvernements de droite distribue les effectifs de polices , tout pour les quartiers riches voir très très riches . Et aussi les grands ensembles (quartiers populaires )c'est une invention des gouvernements de droite depuis De Gaulle. Alors le reste c'est des sottises
Signaler RépondreT'as raison, ami droitardé, il suffit de voir aux États-Unis, là-bas ils ont la peine de mort et la perpétuité réelle, toutes deux appliquées. Résultat, plus AUCUNE agression, crime ou délit depuis que c'est en place, pas vrai ?!
Signaler RépondreRéfléchir, ça te vient pas à l'idée avant de balancer un commentaire définitif comme celui-là ?
Merci pour votre com'...vous avez la solution
Signaler RépondreUne gauch iasse vexé :)
Signaler RépondreComme le disait le défenseur des droits, on a plus de place dans nos prisons, le bracelet électronique et le TIG peuvent largement remplacer l incarcération
Signaler RépondreLa prison ce n est pas pour payer ta dette, c est pour éviter que tu recommences MONSIEUR LE JUGE !! Rembourser sa dette ,sauf pour les criminelles c est aller au front en Ukraine sauver son âme!!
Et la réalisation de la mairie comunoecolo ?
Signaler RépondreAucune kom d hab 🤣🤣
Tant que les français préféreront les dealers aux infirmières...
Signaler RépondreC est scandaleux et choquant j'ai une pensée pour cette infirmière qui fait son travail et qui mérite le respect. Elle de fait agressée dans l exercice de ses fonctions
Signaler RépondreNotre société ne peut pas accepter de ne rien faire face à la montée de cette violence gratuite.
Si demain les infirmières les pompiers les aides à la personne refusent de se rendre exercer dans ces zones sensibles va t on laisser les personnes âgées ou autres sans soin.
Ça fait 30 ans qu on alerte les politiques irresponsables de droite comme de gauche sur cette question d un groupe qui développe et utilise la violence comme mode d expression. Les politiques ont pris les indemnités sans faire le travail nécessaire alors qu on aurait pu réaliser un travail d insertion en ciblant les cas débordant. Là je crains que c est trop tard les mesures malheureusement il faut qu elles soient fortes et sévères pour neutraliser ces destructeurs
..."l ambulance" (sic) houa!ha!ha!
Signaler Répondrede réactions de monsieur le gendre ? situation normale pour la sardine rousso ?
Signaler RépondreQuatennens ?
Signaler RépondreDans certaines tours, personne n'est bienvenu. On se fait suivre dans l'ascenseur jusqu'à l'appartement où on se rend. On finit par ne plus y revenir.
Signaler RépondreCe récidiviste est bien entendu rentré chez lui tranquillement ça va de sois !
Signaler RépondreContinuez de voter pour la gauche dans les cités et vous n’aurez bientôt plus personnes pour vous soigner ou s’occuper de vous à part la racaille soutenue par LFI !
Signaler RépondreForcement cette infirmiere est islamophobe et aussi anti ces mites !
Signaler Répondre