Les faits se sont déroulés ce samedi matin.
A Vénissieux, les entrées et sorties de certaines tours sont devenues des forteresses aux mains des dealers.
C'est le cas de la tour 8 de l'avenue Vladimir Komarov où une infirmière a été violemment agressée.
Selon nos informations, elle a d'abord été interpellée par un dealer alors qu'elle pénétrait dans l'immeuble. Après lui avoir demandé d'arrêter de la suivre et de la harceler de questions sur les raisons de sa présence, elle a pu rejoindre l'appartement de son patient.
Mais en ressortant, elle a été de nouveau suivie puis attaquée par l'individu sur le parking. La police est intervenue et a pu interpeller l'homme, un multirécidiviste fraîchement sorti de prison.
La victime a été hospitalisée.
L'enquête se poursuit.
croquignolenchon
Signaler Répondreun mec qui frappe une femme, tu sais comment ça s'appelle ?
Signaler RépondreVisiblement plus prompt à défendre les racailles que les infirmières.
Signaler RépondreIl faut faire une marche pour soutenir cette infirmière.....Il faut être solidaire avec le personnel soignant. Et virer ceux qui gangrènent les quartiers
Signaler RépondreVite une réaction de LFI et des islamo escrologistes ?
Signaler RépondreFaut mettre ça a péter des cailloux dans les carrières... En plus ça devrait plaire aux écolos pas de gazoil...
Signaler Répondrel'islam c'est pas l'islam pas d'amalgames les fachos on vous voit venir
Signaler RépondrePff , Toujours la même histoire, rien ne serait arrivé si elle s'était occupée de ses affaires.
Signaler RépondreY'a des fois, on se demande à quoi bon laisser vaquer ces petites racailles qui écument nos contrées. Les idées d'époque Badiner n'ont plus lieu d'être de nos jours...
Signaler RépondreOn achete pas la paix sociale, on fait la guerre a ceux qui la mettent a mal. Les mecs comme ca c'est 20 ou 30 ans au trou et c'est réglé.
Signaler RépondreFaut des prisons comme au Salvador, la ils vont les craindre. Les droits de l'homme ont fait un immense mal a ce pays on paye les pots cassés la.
"Violemment agressée", il est possible d'être tendrement agressée ??!
Signaler RépondreLe problème c'est que cette racaille va se reproduire , d'autant plus qu'ils considèrent les filles comme des objets ...
Signaler RépondreOui mais les vélos et les trottinettes...
Signaler RépondreCela dit la réalité de certains quartiers et de certaines villes en France. On a perdu le contrôle de certains territoires qui sont soumis à la loi des narco-trafiquants quand ce n'est pas à celle des intégristes. Ces fameux territoires perdus de la république qui sont stigmatisés depuis plus de 20 ans et que depuis 20 ans nous n'arrivons pas à reconquérir. On ne va pas vers la mexicanisation du traffic, nous y sommes avec le caillassage des commisariats et par des mineurs capables de se transformer en tueurs à gage. Les responsables sont ceux qui nous ont vendu à longueur de journée que nous étions face à un sentiment d'insécurité, ceux qui se sont servis des petites frappes à l'époque pour des considérations électoralistes et qui ajourd'hui échappent à leur contrôle. En première ligne, les maires des quartiers et des villes concernées qui ont contribué à répendre la gangrène de l'argent facile par le deal de la drogue.
Signaler RépondreLa gauche comme la droite cela a été l'achat de la paix sociale en fernant les yeux sur les petits traffics. Mais les petits ruisseaux sont devenus des rivières, structurées avec à la tête des réseaux internationnaux. Des dealers qui contrôlent les entrées, il y en a dans tous les quartiers sensibles de Bron, Lyon, Venissieux, Vaulx-en-Velin, Villeurbanne, Rillieux et j'en passe.
C'est sur qu'il est plus facile de mettre le stationnement payant un peu partout que de lutter contre un traffic qui rapporte des milliards et permet le développement d'une économie parallèle. On ferme les classes d'une école à cause des dealers qui squattent devant l'entrée.
Il faut faire maintenant le travail que l'on a pas fait depuis 15 ans. Je crois qu'il n'y a pas d'autre alternative aujourd'hui qu'employer la manière forte.
Peut être n'est-il pas un dealer , mais certainement une sale racaille et à ce stade, dealer ou pas, il faut les lui couper .....ses allocations , ses papiers, ses libertés , entre autres ! ces quartiers deviennent des bandes de Gaza de France ou risque d’être élu eLFH ( La France Hamas)
Signaler RépondreImpossible, la gauche nous assure pourtant qu'il n'y a pas de zone de non droit en France!
Signaler RépondreL état en phase terminal shooté au : pas de vague
Signaler RépondreVoilà la solution. Est-ce que que eux se gênent ?
Signaler RépondreOn est au delà de tout. Merci pour votre témoignage.
Signaler RépondreRécidiviste une qualité notoire sûrement validé par la justice et l état petochard
Signaler RépondreOn a peur m'sieur milanchon
Signaler RépondreLe jour où il aura besoin de soins et du corps médical, le SHAYTAN saura lui rappelé que le paradis était sur terre, en le forçant à venir à ces côtés. Il lui rappelera toutes les 72 secondes, qu'il ne restera pas Vierge de tous ces péchés.
Signaler RépondreEn attendant quand les mûrs de la prison ne servent plus à rien pour guérir l'innaceptable, le couloir d'un asile devrait lui offrir cette espoir, enfermé pour toujours.
Bah brûle tes slips !
Signaler RépondreC'est de l'infirmierophobie! Vite une manifestation!
Signaler RépondreAh ben moi j'ai la solution qui semblerait te convenir, on lui verse 10000 euros par mois pour rien foutre...mais même là il restera violent...
Signaler RépondrePendant que l'on réfléchit à comment transformer de la boue en or, les habitants de ces quartiers sont délaissés, et la tâche d'huile se propage...
En tout cas, je souhaite bon courage à cette personne pour trouver un infirmier(e) qui prendra le risque de se déplacer chez elle...
Et bien il ne faut plus y aller, zone de non droit (grâce à la justice française) , on devrait envoyer les juges sur place pour voir combien de temps ils tiennent
Signaler RépondreExactement
Signaler Répondredans une oubliette, car je pense qu'un jour ça finira mal.
Signaler Répondre"un multirécidiviste fraîchement sorti de prison" Qu'en pense les gauches unies !
Signaler RépondreOuais bah pas sûr hein, que ce soit un dealer vraiment..
Signaler RépondreParce qu'on pourrait douter que son équipe ou son boss soient ravis de faire la une des journaux. En général le dealer table un peu sur une certaine discrétion et/donc pas de vague dans son secteur. Disons que si c'est un dealer, c'est pas le plus affuté du tiroir..
aucune manifestation prévu pour défendre cette infirmière ni les pompiers qui ce font caillasser alors il sont ou lfi et toute leur clique de pourris
Signaler RépondreDisons merci a Badinter.
Signaler RépondreIl a supprimé une carte qui était suffisamment dissuasive dans le dispositif de sécurité publique.
Le maire ne propose pas un petit apéro pour arranger le vivre ensemble ?🤔
Signaler RépondreTuez moi toute cette matière fécale
Signaler RépondreTrès très bonne idée, qui devrait en plus plaire aux écologistes....
Signaler Répondrelisez les livres de don Winslow sur les narco états en amerique du sud. un seul traitement pour ce genre d'individu : l'elimination
Signaler RépondreUn acte vraiment répugnant, sa place est carrément entre 4 murs .
Signaler Répondredétruire physiquement les consommateurs et ensuite les dealers qui n'ont rien compris
Signaler RépondreTant que nous n'aurons pas quitté cette Europe à qui les politiciens élus tels Chirac , Giscard , Sarkozy , Mitterrand ,Hollande et Macron ont donné les clefs du pouvoir de la France , tant que nous n'aurons pas chassé le Président Macron et sa clique , Monsieur Darmanin , Monsieur Bayrou et autre collabos , nous subirons la loi des mafias , des envahisseurs, des banquiers et serons des êtres soumis ! Les " grands" seront épargnés car ils se sont préparés de belles fortunes et vivrons dans des lieux où la racaille n'ira pas ... Pour le moment rien ne se fait , on peut le voir à l'assemblée et au Sénat , le président de la république vit sa fin de mandat dans la déchéance ... Rappelons toutefois que ce sont les Français qui l'ont élu ! Ces mêmes Français en majorité qui râlent maintenant , cocus mécontents ! Pour l'heure il conviendrait d'envoyer la police et l'armée remettre de l'ordre dans ces quartiers avec autorisation de tirer à balles réelles , mais il faudrait pour cela une volonté et du courage que ceux qui" gouvernent " n'ont pas .
Signaler RépondreEn prison, ils se font de nouveaux amis, comparent leurs méfaits, etc... Ils devraient tous être isolés et, seuls, ils pourraient peut-être se remettre en cause. Seul problème, à la sortie, ils retrouvent leurs potes et recommencent.
Signaler RépondreLe véritable visage de ces "jeunes" envers qui la justice est très complaisante.
Signaler RépondreCes "jeunes" ne comprennent que la violence et pourrissent la vie de milliers de personnes honnêtes et respectueuses.
Peux être qu'il se torche avec les aides mais il les touche quand même ainsi que sa famille qui est sans doute complice, d'une façon ou d'une autre, de des exactions.
Signaler RépondreLes mettre en prison jusqu'à la fin de leur vie.
Signaler RépondreCes individus sont irrécupérables et nuisibles pour la société.
Il faut créer des lois spéciales pour ces multirécidivistes avec des peines progressives, jusqu'à la perpétuité à partir de la troisième ou quatrième condamnation.
dehors dehors de la france ou prison prison pour tous ces fouteurs de M ;;;; il y en a marre ca va mal tourner à force de laxisme
Signaler RépondreC est un dealer... il se torche avec tes soit-disant aides ..en 1 mois il génère 10 années d aide. Sort de t as cabane.
Signaler RépondreLes racailles ne viendront pleurer rien du tout , je me souviens d une affaire en cité, un wesh qui avait agressé l infirmière qui venait s occuper de sa propre mère !
Signaler Répondremoi j ai une solution, les enchaîner et les faire nettoyer leurs quartiers , entretenir les forêts , les plages, les chemins de randonnée, etc
Signaler RépondreMr Abdelkader Lahmar une petite discussion avec ce personnage pour arranger les choses ?
Signaler RépondreA mon avis plus beaucoup de services à domicile vont se faire dans ce quartier, à part par ceux qui y habitent.
Ces zones de non droits vont être désertées par les aidants. Et ce seront ces racailles qui viendront pleurer parce que les anciens crèveront à petit feu sans aide.
Signaler RépondreCes raclures sont à bannir et extirper de notre société.
Foutez moi ça au bagne ! Et suppression des allocs et autres aides généreuses que ces verrues doivent toucher.
Signaler Répondre