Car Quentin Taïeb (UDR-RN) tape fort, et cible Pascal Dureau ces dernières semaines.
Après la polémique autour de Mounir Grami, le colistier antisioniste de 2020, voici que Pascal Dureau s'entoure de Nasira Ali Mehidi, qui a relayé plusieurs posts anti-Israël sur ses réseaux sociaux, et d'autres affiliés à LFI.
"En 2020, Pascal Dureau se réclamait d'être entouré de personnes venant en partie de LFI. Et il reproduit ça en 2026. Pascal Dureau n'a pas changé, ce n'est pas la droite. Il est avec des gens qui se compromettent avec les réseaux islamistes et donc de facto avec l'antisémitisme", l'attaque Quentin Taïeb dans une nouvelle vidéo.
Le jeune candidat ciottiste, qui entend clairement s'imposer à la droite de l'échiquier vénissian, conclut sa diatribe en s'adressant aux colistiers de Pascal Dureau : "Vous vous prostituez pour de simples places en conseil municipal. S'il-vous-plaît, arrêtez, c'en est trop !".
Si les "radicaux" s'infiltrent sans trop se cacher c'est donc que la "masse" est consentante et bienveillante face à cette "infiltration".
Signaler RépondreNe pas dire comme on l'entend souvent que la "majorité" est "contre" car dans la plupart des cas ils sont "pour".
Je brise peut être une illusion qu'on sert régulièrement pour faire croire aux gens qu'on est dans un monde apaisé. Mais un ancien maire de Lyon a prévenu il y a quelques années déjà du "face à face".
Puis ses "radicaux" ne s'infiltrent pas uniquement dans la sphère "musulmane", ils sont aussi totalement présents dans une majorité d'associations dont des ONG (ce qui a été prouvé sur un conflit de proche orient), ils détournent aussi des principes pour attaquer des notions culturelles catho ainsi les actions de la LDH sont totalement "commanditées" et "dirigées". Une grande partie de l'extrême gauche a prêté allégeance aux extrêmistes religieux orientaux.
Oui !
Signaler RépondreTu pense que c’est mieux de laisser les amis à nethanyahou aux rênes de ce pays ??
Signaler RépondreCe jeune homme a l air tellement sûr de lui dominateur et donneur de leçon qu il prépare le lit de LFI et c est dommage car tellement sûr de lui qu il ne s en rend même pas compte . Mr Taieb figurez vous la politique ça s apprend et ….. patiemment !
Signaler RépondreDureau c’était le candidat socialiste la dernière fois ?
Signaler Répondreà Vénissieux il n'y a pas de république à cause de LFI qui n'aime pas la France mais plutôt les barbues extrême. Triste liberté d'histoire de notre pays.
Signaler RépondreS'il vous plait les écoliers c'est une campagne pour des élections, si vous voulez vous battre dans le bac à sable allez-y mais laissez les citoyens en dehors !
Signaler RépondreLes musulmans les plus radicaux infiltrent de nombreuses listes aux municipales.
Signaler RépondreIls prennent le pouvoir démocratiquement à cause de votre lâcheté.
Ouvrez les yeux !
La droite la plus bête du monde qui investi des LFI
Signaler Répondre