Près de Lyon : roué de coups en pleine rue et blessé par les tirs d'une arme Airsoft, il trouve refuge dans un magasin

Près de Lyon : roué de coups en pleine rue et blessé par les tirs d'une arme Airsoft, il trouve refuge dans un magasin
Près de Lyon : roué de coups en pleine rue et blessé par les tirs d'une arme Airsoft, il trouve refuge dans un magasin

Des tirs de billes avec une arme de type Airsoft auraient précédé un passage à tabac.

La scène a provoqué un vif émoi ce samedi 23 mai à Villefranche-sur-Saône. Peu après 17h, un jeune homme de 19 ans s’est réfugié dans un commerce situé rue Jean-Baptiste-Martini, en état de choc et présentant plusieurs blessures.

Alertés par les employés de l’enseigne, les policiers du commissariat de Villefranche-sur-Saône se sont rapidement rendus sur place avec les secours. Selon les premiers éléments, la victime venait d’être prise pour cible par plusieurs individus.

Le jeune homme présentait plusieurs impacts provoqués par des billes tirées avec une arme de type Airsoft, ainsi que diverses contusions sur le corps. D’après le Progrès, il aurait également été violemment frappé au sol par plusieurs agresseurs avant de réussir à s’échapper.

Les faits pourraient avoir débuté dans le quartier de Belleroche, situé à proximité du commerce où la victime a trouvé refuge. Les circonstances exactes de cette agression restent encore à éclaircir.

Pris en charge par les sapeurs-pompiers, le jeune homme a été transporté à l’hôpital. Une enquête a été ouverte afin d’identifier les auteurs et de déterminer le contexte précis de cette violente agression.

13 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
Bellota le 25/05/2026 à 09:34
mazipoumo a écrit le 24/05/2026 à 12h39

A Villefranche-Sur-Saône, il y a un nid.

Rue Jean Baptiste Martini, c’est direction Belleroche càd la Duchère caladoise
Quand on fait la rubrique des chiens écrasés dans le Beaujolais on ne parle pas de la bonne ville de Lyon qui y exporte toute sa racaille

Signaler Répondre

avatar
Racailles de m... le 24/05/2026 à 21:24

C'est devenu Racailles City...

Signaler Répondre

avatar
Ex Précisions le 24/05/2026 à 18:26
ben a écrit le 24/05/2026 à 17h09

sans doutes ; et si c'est du frelaté les dégâts neurologiques peuvent être irréversibles ; a moins que je confonde avec le N2O ...

De toute façon c'est considéré comme une drogue, du moins pour les addictologues.

Signaler Répondre

avatar
oui-oui le 24/05/2026 à 18:14
lolotoooôooo a écrit le 24/05/2026 à 13h45

Le problème, c'est le canon français hein ?

C' est le problème le plus grave auquel la France est confrontée. Mais nos élites veillent.

Signaler Répondre

avatar
Gabrielle Marie le 24/05/2026 à 17:46

Merci aux politiques de nous imposer cette chianlit depuis des années jusqu'à aujourd'hui.

Signaler Répondre

avatar
ben le 24/05/2026 à 17:09
Ex Précisions a écrit le 24/05/2026 à 15h31

Trafic de beaujolpif ?

sans doutes ; et si c'est du frelaté les dégâts neurologiques peuvent être irréversibles ; a moins que je confonde avec le N2O ...

Signaler Répondre

avatar
Pimmy le 24/05/2026 à 16:55

On parle souvent de Lyon, mais visiblement la banlieue essaye de rattraper les grands frères !

Signaler Répondre

avatar
C est ça le 24/05/2026 à 15:34
lolotoooôooo a écrit le 24/05/2026 à 13h45

Le problème, c'est le canon français hein ?

Oui et “ l empire ” bolloré bien sûr

Signaler Répondre

avatar
Ex Précisions le 24/05/2026 à 15:31

Trafic de beaujolpif ?

Signaler Répondre

avatar
lolotoooôooo le 24/05/2026 à 13:45

Le problème, c'est le canon français hein ?

Signaler Répondre

avatar
Une chance pour la France le 24/05/2026 à 12:43

Quel bonheur d'avoir autant de chance

Signaler Répondre

avatar
mazipoumo le 24/05/2026 à 12:39

A Villefranche-Sur-Saône, il y a un nid.

Signaler Répondre

avatar
Chris25 le 24/05/2026 à 12:25

Ville apaisée...

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.