Selon le Progrès, la victime aurait chuté du 6e étage d’un immeuble du quartier Belleroche ce lundi matin.
Le quotidien régional évoque des témoins qui auraient entendu des cris juste avant le drame. Les parents de la jeune femme, âgée d'une trentaine d'années, auraient été emmenés par les forces de l’ordre.
Une enquête est en cours pour savoir s’il s’agit d’un suicide ou d’un acte criminel.
Espérons que la justice fasse son travail... Je connais un de ses amis, et je la connaissait de loin, elle voyait son fils le lendemain, elle avait des projets et surtout elle avait le vertige donc elle n'aurait pas sauté d'elle même... Bref paix à son âme
Signaler Répondretu as oublié Vénissieux ou venisding pour les intimes
Signaler RépondreComment est elle monté?
Signaler RépondreSimplement il faut un L a vaulx en velin gros bouffeur de caviar du quartier des Brotteaux bobos de lyon 6
Signaler RépondreBelleroche est devenu ces derniers temps le quartier des fait divers à Villefranche sur Saône que des drames.
Signaler RépondreBonjour, la gauche va demander des trottoirs en mousse.
Signaler Répondreaprès 10 ans de Macron ce pays est devenu dépressif la santé mentale des habitants est horrible on va devenir comme le Japon et la Finlande courage à la famille et aux amis de cette dame
Signaler RépondreUn motif?
Signaler RépondreSi la politique politicienne est un fait divers, rien.
Signaler RépondreVisiblement vous avez le cœur sous anesthésie, tout comme ceux qui l’ont jeté dans le vide.
Signaler RépondreA part les faits divers, que se passe t il à Villefranche, Rilleux, Vaux, Meyzieu, Villeurbanne...
Signaler RépondreQuel manque de respect! Supporter du PSG?
Signaler RépondreQuelle tristesse.
Signaler RépondreRIP 😢
Il y avait pas d’escaliers ou d’ascenseur...
Signaler RépondrePaix à cette jeune fille.
Signaler Répondre