Interpellé alors qu'il s'en prenait aux locaux du promoteur 6e Sens Immobilier à Lyon lors de la manifestation du 1er-Mai, l'individu avait d'abord été relâché au profit d'un vice de forme avant d'être pincé dès la sortie du tribunal.
Jugé il y a quelques jours, le casseur a écopé de 18 mois de prison avec sursis. Il aura également l'interdiction de se rendre en France durant les trois prochaines années.
A noter que sa compatriote, une antifa italienne de 24 ans, qui avait été interpellée le même jour et qui avait dégradé du mobilier urbain sur le parcours de la manifestation, a été finalement laissée tranquille dans cette affaire. Elle avait profité du même vice de forme que lui, mais n'avait pas été poursuivie ensuite.
Les locaux du siège du promoteur immobilier 6e Sens sont forcés, le quai est inondé de lacrymogène à Lyon pic.twitter.com/CGKtvhHGDA
— Lyon Mag (@lyonmag) May 1, 2025
Exact...voir les sanctions des jobars...pour eux pas de cadeau : 5 ans de prison pour aucune action réelle
Signaler RépondreJustice ridicule, ils sont fiers de ce qu'ils font.
Signaler RépondreLes vrais casseurs ont été attrapés ? Ou alors, est-ce qu'ils se préparent tranquillement, dans l'ombre, à détruire le bien de leur prochain lors d'une autre manifestation ?
Signaler RépondreLa magistrature de notre Pays, se venge encore (85 ans après... ) d'avoir été obligé de prêter serment à Vichy. Quand vous aurez compris ça, vous aurez tout compris de la situation actuelle. Le laxisme des Politiques actuels est un plus mémoriel.
Signaler RépondreMoi j'aime la pizza napolitaine et vous ?
Signaler RépondreQuelle mascarade !
Signaler RépondreAllez, à la prochaine manif pour qu’il se défoule avec sa copine !
Si l’interdiction de revenir en France est aussi respectée que l’obligation de quitter la France !!!!!!
Signaler Répondreelle sont belles les lois françaises lui et interdit de revenir en France les autres à double nationalité ont le droit de revenir car leur pays ne les veulent pas les lois sont vraiment pourie merci le PC et le PS et malheur au français
Signaler Répondre"interdiction de revenir en France" j'en ai tellement rigolé que j'en ai mal au ventre
Signaler RépondreEn France, on en arrive au point où faire des dégradations volontaires sont relativisées voire excusées !!! comme si une "première fois" pouvait être tolérée. Du sursis... sérieusement...
Signaler RépondreCela envoie un signal désastreux à tous ceux qui respectent la loi.
Cette dérive est clairement alimentée, selon moi, par l’influence croissante de l’extrême gauche radicale, qui banalise les actes de violence en les justifiant au nom d’un militantisme débridé et surtout totalement débile..
La justice française banalise la casse… puis s’étonne que les Français n’aient plus confiance....
Tout mon soutien à cette agence immobilière.
Ils ne lui ont pas donné la légion d'honneur ?
Signaler Répondreles casseurs européens peuvent venir en France sachant qu'ils ne risquent rien . Bravo la justice
Signaler RépondreMais quelle sévérité!
Signaler RépondreCa ne rigole pas en France, faut pas chauffer les magistrats...!
Ne vous inquiétez pas, il reviendra quand il voudra en toute impunité.
Signaler RépondreVivement que l'on change de dirigeants pour avoir dans ce pays une justice digne de ce nom...
c est trop dur comme sanction.
Signaler RépondreLa bonne blague.
Signaler Répondreles europeens casseurs partent mais les OQTF rien du tout !!!
Signaler Répondreils doivent être terrifiés par tant de sévérité ; et sinon , la facture est envoyée a lfi ?
Signaler RépondreRegarder de près qui est arrêté lors des actes violents soi-disant écolo sur l'autoroute du Tarn ou encore la bassine St Soline... des extrêmes gauche européens.
Signaler RépondreLa France j'ai l'impression est devenu la terre de ralliement de ses gens et attire toute la "racaille européenne" des "anarcho-racailles", très probablement car ils savent qu'ils bénéficieront de la clémence de nos juges "rouges" et donc ils pourront caser, bruler, attaquer du flic sans crainte (chose impossible dans les autres pays).
Attention, il faut être d'extrême gauche pour être impuni, dans le sens inverse, il n'y aura aucun vice de forme et les juges ne feront pas " d'erreur de procédure".
Signaler RépondreQuelle honte ! On peut casser impunément dans ce pays et ne rien craindre en retour...
Signaler RépondreDe pire en pire.