Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

L’OL sur sa lancée

Cinq jours après leur exploit face au Real Madrid, les Lyonnais ont écrasé, dimanche soir, Sochaux 4 à 0. La formation de Claude Puel s'est rendue la tâche facile grâce à une superbe première demi-heure durant laquelle Michel Bastos, qui revient en grande forme, a inscrit trois buts (5e, 24e, 25e).

Le Brésilien, qui revient en grande former, a marqué le premier sur coup franc et les deux autres sur des passes de Gomis et d'Ederson. En fin de rencontre, c'est finalement Lisandro, entré en jeu, qui a alourdi le score en profitant d'une passe en retrait mal assurée de la défense sochalienne. L'OL revient donc du Doubs plein de confiance et avec trois nouveaux points. Après 25 journées de Ligue 1, le club rhodanien remonte sur le podium à 5 points du leader, Bordeaux, qui a un match en retard.



Tags : ol | sochaux |

Commentaires 1

Déposé le 21/02/2010 à 21h21  
Par néné Citer

Je ne comprends pas que Claude PUEL ne le fasse pas jouer plus souvent; il a un pied gauche magique et pour tirer les coup-francs il est bien meilleur que pjanic.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.