Le quinquagénaire, qui officie dans l'agglomération lyonnaise, était soupçonné d'agression sexuelle sur une femme âgée de 89 ans et atteinte de la maladie d'Alzheimer.
Les faits se sont déroulés dans la nuit du 5 au 6 avril à l'hôpital de Villefranche à Gleizé. Le policier, très alcoolisé, avait été admis aux urgences après avoir fait une lourde chute sur la tête dans la rue.
Dans le couloir, comme l'attestent les images de vidéosurveillance, il s'était levé et avait procédé à des attouchements sur sa voisine octogénaire, avant que le personnel de l'hôpital ne les sépare.
Face aux juges caladois, le prévenu a plaidé le trou noir à cause d'un mélange alcool-médicaments.
Six mois de prison avec sursis ont été requis contre le commandant de police actuellement suspendu par sa hiérarchie. Mais le tribunal s'est montré plus clément en prononçant une peine de 4 mois avec sursis et 2000 euros de préjudice moral et de frais de justice à régler à la victime.
La vraie MEUTE est unique , elle représente toute la pourriture politicienne dans son intégralité de tous les partis qu’elles inventent pour endormir le peuple 🐑 avant d’être tondue et de finir à l’abattoir quand il n’a, plus rien à offrir .
Signaler RépondreIl aurait agressé une gamine de 20 ans, il aurait eu de la prison ferme !
Signaler RépondreJe vaux
Signaler RépondreTu vaux
Il vaut
LFI annonce l’exclusion d’un de ses militants en Loire-Atlantique, après sa mise en examen pour viols sur une fillette
Signaler RépondreCet assistant familial de 32 ans avait été candidat pour La France insoumise aux élections départementales en 2021.
Le Monde avec AFP
Le Monde avec AFP
Le Monde avec AFP
Puisque les FAITS sont têtus, doit-je obligatoirement dérouiller ma femme, comme Quatennens soutenu par le gourou, pour adhérer à ta secte ?
Signaler RépondreLFI69 n’a pas rendu sa copie ! C’est vrai qu’il était demandé de réfléchir plutôt que de répéter des niaiseries... Zéro pointé !
Signaler RépondreEt je vois toujours pas le rapport, si je comprend bien parce que la gauche a fait de la merde, un policier( ils sont tous de droite obligatoirement dans la police?) peut du coup tripoter une nonagénaire ?
Signaler RépondreMoi je crois qu'à force de tout politisé vous perdez tout sens commun.
c’est un rappel de la gauche parfaite qui n’a rien a se reprocher
Signaler RépondreEt les faits sont têtus : tu ne vaut pas mieux que lui.
Signaler RépondreA part ça, pas d'amalgame....
Signaler RépondreVous parliez de la milice LFI plutôt, non ?
Signaler RépondreIl est tombé sur la tête.
Signaler RépondreC'est quoi le rapport avec l'article?
Signaler RépondreNom prénom de ce charmant individu
Signaler RépondreExcellent sujet de réflexion : si les membres de l’institution police devaient être tenus collectivement responsables de l’agissement criminel de l’un d’eux (exclu), les membres de l’association LFI doivent-ils être collectivement responsables de l’agissement criminel de l’un d’eux du côté de la Loire Atlantique (présumé innocent bien évidemment à ce stade mais néanmoins lui aussi exclu) ?
Signaler RépondreVous avez quatre heure.
Si le prévenu avait été un mineur, OQTF, ou cas social, il aurait été relaxé, mais la justice doit être impartiale. Supprimons l'indépendance de la justice
Signaler Répondrej imagine même pas comment ils vont se moquer de sa gueule à son retour o BOULO il va trouver des dentiers sur la table 😂😂😂
Signaler RépondreChez LFI ils y en a qui agressent les enfants ?
Signaler RépondreAH AH AH HI HI HI c est une maladie chez policiers toutes les semaines il y en a 1
Signaler RépondreLe commandant en question n’a visiblement pas reçu un satisfecit de sa hiérarchie. Mais quand un responsable de chez vous violente sa femme, il reçoit le soutien du chef. Vous avez d’autres leçons à donner ?
Signaler Répondrec est vrai que a gauche, tout est parfait, DSK ,Quatennens, Bayou, Bouhafs, Baupin, Hulot, Mitterand ,pour les morts ,le Raimbow warrior, De grossouvre, curieusement suicide, comme Beregovoy ,tout ça sous Mitterand , comme les assassinats d action direct , ,,,,,,
Signaler RépondreUne suspension est toujours provisoire, dans l'attente d'une décision ferme, par exemple de réintégration ou de licenciement pour faute.
Signaler RépondreIl va devoir écrire 50 fois je ne dois pas faire des attouchements sur une nonagénaire atteinte d'Alzheimer !
Signaler RépondrePAS BIEN !
La police tue et agresse.
Signaler RépondreLes faits sont têtus.
Bourré,souvent c’est le fond de soie qui apparaît.donc c’est un V….leur 4mois de surci allucinant
Signaler RépondreQu'est ce que ça doit être déprimant comme commune, le mec dépressif qui veut sombrer dans l'alcool je pense y a pas mieux dans la région
Signaler RépondreSuspendu par sa hiérarchie ? Provisoirement ? . Un délinquant sexuel, n'a plus sa place dans les FDO .
Signaler RépondreBourré dans le beaujolpif, et alors ;-)
Signaler RépondreC'est tous les jours maintenant que ce breuvage fait parler de lui !
Chapeau on touche le fond !
Signaler RépondreDe la part d'un commandant de police qui va vous expliquer que vous êtes un mauvais citoyen car vous n'avez pas respecter telle ou telle loi...
Signaler RépondreIl mérite une révocation sans indemnités, et 10 ans de prison.
Mais comme en France on peut faire n'importe quoi, que la fête du slip continue..
Sûrement à cause du beaujolais nouveau
Signaler RépondreVous pouvez remercier la puissance du lobby spiritueux dans ce pays pour ce genre de crime. Même Macron se vante d'une consommation quotidienne du vin. Un pays irrécupérable.
Signaler Répondreil ne doit plus exercer après ça, il doit quitter la police et aller en cure de désintox. Un médicament c'est parfois plus fort que de la drogue dure, c'est un toxicomane, un junkie car il mélange avec l'alcool
Signaler Répondre