Mise à jour à 16h50 : La mère de l'enfant, qui a appelé elle-même la police, a été interpellée et placée en garde à vue. Agée de 35 ans, elle pourrait être poursuivie pour homicide volontaire sur mineur de 15 ans.
Article initial : Terrible drame dans le 8e arrondissement de Lyon. Un jeune garçon de 12 ans a été tué par sa mère. Cette dernière aurait appelé la police tôt ce vendredi matin pour avouer le meurtre. Une enquête a été ouverte afin de faire toute la lumière sur ce drame.
Le Rhône serait donc une nouvelle fois le théâtre d’un infanticide. Il y a un mois, une mère avait tuée sa petite fille de 4 ans en l’étouffant au domicile familial de Montrottier laissant toute une commune en deuil. Elle avait par la suite été hospitalisée en établissement psychiatrique.
1 enfants meurts tout les 3 jours en France, les meurtriers, parents, beaux parents. cercle proche de l'enfant. quand des mesures plus renforcées pour protéger ces enfants. les voisins entendent jamais une femme ou un enfant en détresse, ils préfèrent se concentrer sur les nuissances sonores du chien, de la musique, de la fête des voisins.
Signaler RépondreHo ! Les féministes ont vous entends plus ?!
Signaler RépondreUne information très peu relayée par les médias parisiens. La même horreur aurait eu lieu à Paris et là ces mêmes médias l'auraient tambouriné à l'envie et à satiété.
Signaler RépondreVotre remarque est tellement déplacée que j'ai honte pour vous. Abjecte
Signaler RépondreCommentaire d'utilité publique. Merci.
Signaler RépondrePays de cinglés !
Signaler Répondrebien repondu.il y a d autres endroits pour initier la polemique
Signaler RépondreEncore des victimes de la tyrannie du bonheur ! Franchement les gens si vous êtes en bonne santé et sans drames c’est déjà une grande grâce.
Signaler RépondreC’est horrible, quelle tristesse. Et toi tu pose ça la comme une m… aucun rapport mais tu le place, comme un disque aussi rayé que ta carte mémoire.
Signaler RépondrePas de compassion pour une petite fille de 4 ans assassinée ..?
Signaler Répondred'apres BFM c'est une mère sénégalaise souffrant de troubles psychiatriques et vivant seule avec son enfant handicapé qui l'a tué. C'est un drame de la souffrance morale mal accompagnée dans notre pays,qui engraisse des administratifs avec nos prélèvements sociaux au lieu d'embaucher des soignants et des accompagnants.
Signaler RépondreÇa permet de constater ce que valent certains droitardés (mais pas que), dans le cas des deux gosses morts dans l'explosion de Trévoux, certains, dont l'ineffable Ex Précisions, expliquaient que le ministre venu sur place venait en fait pour aller manger chez Bocuse, c'est dire le niveau de bassesse de ces gens-là.
Signaler Répondrehttps://www.lyonmag.com/article/148962/explosion-a-trevoux-dans-l-ain-une-troisieme-victime-le-corps-d-une-femme-decouvert-dans-les-decombres
Ho ! Les féministes ont vous entends plus ?!
Signaler RépondreC'est de l'humour noir ?
Signaler RépondreAux modérateurs LyonMag, pourquoi publiez vous des commentaires pareils ?
Signaler RépondreCurieux de connaître les antécédents administratifs avant ce drame
Signaler RépondreEt bien ça en dit long sur toi et ta VDM, voilà tout.
Signaler RépondreSi elle voyait que ça n'allait pas, elle aurait pu consulter, avant de commettre l'irréparable...non ?
Signaler RépondreEn tout cas en France ça continue à proliférer plus que jamais alors que les parents (surtout les mères) ne sont pas d'ici.. Avant de dire des conneries faudrait peut-être sortir un peu de chez soi
Signaler RépondreD’accueillir toute la misère du monde !
Signaler Répondredur dur d'utiliser le terme infanticide.
Signaler RépondreHumour débile. respecte au moins la mémoire d un enfant de 11 ans
Signaler RépondreIl y en a qui feraient bien de rentrer dans leur habitat naturel!!
Signaler RépondreBonjour. Non c'est une sénégalo-sénégalais, on va peut-être pas ouvrir une cagnotte.
Signaler RépondreDéjà que l'on ne fait plus d'enfants dans ce monde, si les parents commence à les tuer...
Signaler RépondreAprès des hommes qui tuent leur femme c'est au tour des femmes d'assassiner leurs gosses.
Signaler RépondreQuelle société magnifique la France...
Encore une franco-française qui commet l’irréparable envers son enfant qu’elle haie viscéralement
Signaler Répondrelaissant toute une commune en deuil. ah,ah,ah,ah,ah y a pas plus hypocrite que celui qui a écrie ça ,compte pas sur moi pour chialer ...
Signaler Répondre