Suite à son évasion spectaculaire de la prison de la Talaudière dans la Loire en février 2022 et son interpellation dans le Rhône après un mois de cavale, il est incarcéré à Villefranche-sur-Saône où il fait partie des éléments les plus perturbateurs.
Après une série de méfaits en juillet, il devait être jugé il y a quelques jours par le tribunal correctionnel caladois, mais l'audience a été renvoyée à sa demande.
L'homme âgé de 26 ans, au casier judiciaire bien rempli, avait d'abord créé un incendie dans sa cellule le 13 juillet dernier. Puis le 15, il était parvenu à détruire le matériel de brouillage des téléphones, occasionnant un préjudice de plusieurs dizaines de milliers d'euros. Enfin le 26 juillet, Rayhan Namaoui avait attiré un surveillant pénitentiaire dans sa cellule pour le passer à tabac (21 jours d'ITT).
Face aux juges, le jeune homme a dénoncé des conditions de détention difficiles et un acharnement de la nouvelle directrice de la maison d'arrêt, qui aurait été en poste à La Talaudière lors de son évasion.
Son procès a été renvoyé au 25 septembre. D'ici là, le braqueur aura peut-être obtenu ce qu'il réclamait, à savoir un changement de prison puisqu'il est régulièrement transféré compte-tenu de son statut de détenu dangereux.
c'est lui le problème et il se permet tout il faut le mettre dans la prison pour détenus dangereux soyons ferme
Signaler RépondreEnfin du bon sens !
Signaler RépondreCayenne il sera bien ! Tranquille et au soleil !
Signaler Répondre" avant que des dizaines de milliers d'assoces bien pensantes subventionnées par nos impôts ne pétrifient l'action de l'état "
Signaler RépondreRemarque très juste.
Le problème est que ces individus au profil schizophrène ressortent encore plus dingues quand ils passent trop de temps à l'isolement.
Signaler Répondrede 'mon temps ' comme on dit , il aurait été pris entre 4 yeux par le chef maton et tout serait rentré dans l'ordre ; mais ca c'était avant ; avant que des dizaines de milliers d'assoces bien pensantes subventionnées par nos impôts ne pétrifient l'action de l'état , qui si nous n'étions dirigés par des politicards professionnels aurait du neutralisé la capacité de nuisance de ces groupuscules anti français depuis des décennies
Signaler RépondreAllez y donc faire un séjour si c est si bien ..
Signaler RépondreTant que la peur n’aura pas changé de côté, on ne s’en sortira pas ! Pour cela il faut une volonté politique.
Signaler RépondreT’as pris tes calmants ou pas ?
Signaler Répondre"Terroriser" le personnel, le mot est un peu fort.
Signaler Répondre"Faire ch..." le personnel régulièrement oui.
C'est quoi le menu de la semaine,pdj,déjeuner et diner,ne pas oublier la collation..le tout arrosé de coca.....régime carcéral?...
Signaler RépondreOui, à Cayenne les fers au pied
Signaler RépondreAu cachot, à l'eau et au pain sec.
Signaler RépondreÇa va le calmer la racaille.
cette chose à besoin de calmants, pas besoin de prendre de risques
Signaler RépondreComment un gardien de prison peut il encore faire confiance ,ils devraient toujours être 2 ,1 avec un bouclier et l autre avec une arme
ils ne sont pas là pour être des victimes!
Il faut l'amadouer, l'apprivoiser.
Signaler RépondreRayhan Namaoui doit être envoyé à Cayenne pour le mater, ça lui fera le plus grand bien surtout que son avenir est bien triste pour les dégâts dans la prison il doit payer les réparation et d'ailleur comment il a mis le feu comme les briquets et autres objet son interdit.
Signaler RépondreA quoi bon s'acharner à garder au chaud de tels detritus soi-disant humains ? Bien sûr des parents à la consonnance bien francaise qui ont eu droit a toutes les allocs possibles et imaginables offertes par nos soins avec pour cadeau, ces morveux irrécupérables. Arrêtons d'arroser ces familles troublions de notre republique et priorité aux citoyens respectueux du bien être.
Signaler RépondreQuand il parle d'acharnement de la directrice et de mauvaises conditions de détention, on comprend entre les lignes qu'il est à l'isolement au mitard. Et vu son agitation il va sans doute y rester quelques semaines de plus.
Signaler Répondreune bonne idee transferer le dans une prisons Iraniennes ou Salvadoriennes
Signaler Répondreil fera peut etre la difference
Il demande le report de la date d'audience , et bien sûr , c'est accepté !
Signaler RépondrePour les déconnectés de la société , vous remarquerez qu'il ne s'appelle pas Didier Durand.
Est-ce qu’une petite fête est prévue pour son anniv ?
Signaler RépondreDans ce genre de cas, il faut le transférer immédiatement dans une prison, soit en Turquie, soit en Russie. Au moins là-bas, il comprendra ce que c’est que la vraie discipline.
Signaler RépondreAh OK, encore un pauvre homme qui mérite tout le soutien de LFI.
Signaler Répondreil y a de la place dans la nouvelle prison de Darmanin .
Signaler RépondreUn petit séjour dans les prisons Iraniennes ou Salvadoriennes lui ferait le plus grand bien!
Signaler RépondreIl y aurait bien une solution, mais les gauchos n’apprécieront pas …
Signaler RépondreLe mitard n'existe donc plus, pour ce genre de "cas" ?
Signaler RépondreOn remercie ses parents aimants, équilibrés et responsables.
Signaler Répondre