Terrible drame à Caluire-et-Cuire. Un adolescent est décédé dans la nuit de dimanche à lundi après avoir reçu un coup de couteau alors qu’il se trouvait avenue Alexander Fleming avec deux de ses amis. Selon BFM-TV, le groupe aurait été approché par un individu menaçant armé d’un couteau.
La victime est décédée à l’hôpital des suites de ses blessures alors qu’elle avait été prise en charge par les secours. Une enquête a été ouverte. On ignore pour le moment si l’agresseur a été interpellé.
Je ne me sens absolument plus en sécurité à Caluire.
Signaler RépondreCette commune change et pas en bien…
L’apaisement gagne du terrain…
Signaler RépondreParce que c est LFI maintenant qui gouverne….
Signaler RépondreNon,c'est grâce à LFI,cette débandade complète
Signaler RépondreTout va bien en France :les meurtres,les étrangers,les dettes entre autres
Signaler RépondreLa rue est une jungle, il ne fait pas bon d’être un bon citoyen à certaines heures…
Signaler RépondreUn dictateur doit venir au pouvoir quand la république ne fonctionne plus. Oups on en a déjà 1 en place.
Par semaine ou par jour, car bien entendu tous les événements de ce genre ne sont pas relayés dans les médias...
Signaler RépondreEt qu'est ce qu'il en pense l'ex ministre de la justice : juste un sentiment d'insécurité à cause de la télé ??????????
Signaler Répondreentièrement d accord. ce n est qu une impression. Ce qui n est pas une impression c est au moins 3 ou 4 morts ou blessés par semaine a coup de couteau .A part ça tout baigne .
Signaler RépondreLe drame du couteau c est basique
Signaler RépondreOu on entendra les même termes déplorables de la maire du XIV suite à la mort du petit Elias... on est sûr du fait que c'était un couteau ce coup ci ou comme pour Elias une "machette"?
Signaler RépondreVa falloir faire quoi pour protéger les enfants en France quand vous voyiez ce qui traine dans les rues?
C'est comme pour le cas de Crépol, un individu qui voulait se faire un petit B - - - C ?
Ça manque de piste cyclable à Caluire pour apaiser le quartier. Cela amène à se sentiment d’insécurité
Signaler RépondreEt dire qu'il y en a pour fire que cetait pareil avant.
Signaler RépondreChaque jour nous avons un ou plusieurs faits divers qui relatent une altercation avec coups de couteaux et une victime. Souvent un jeune.
Peut être s'agit il encore d'un déséquilibré en liberté
Toutes mes condoléances à la famille.
Signaler RépondreSelon les termes de notre ex ministre de la justice, ce n'est encore qu'un sentiment créé par le chaînes d'info en continu...
Signaler Répondre