En début d'après-midi, le conducteur d'un tracteur a été victime d'un malaise. Le véhicule a alors percuté plusieurs véhicules sur l'ancienne RN6, faisant un blessé léger, puis a terminé sa course dans la cour de la caserne des pompiers après avoir enfoncé le grillage.
Le tracteur s'est finalement immobilisé sur le parking, non sans avoir encore fait des dégâts sur d'autres voitures stationnées.
Le conducteur a été pris en charge par les pompiers, mais ces derniers ne sont pas parvenus à le réanimer.
L'origine de son malaise, alors qu'il n'était âgé que d'une vingtaine d'années, reste à déterminer.
Une enquête de gendarmerie a été ouverte.
oui D 306 pour bien faire comprendre que ce sont nos impôts locaux qui payent l'entretien , alors que les taxes sur le carburant vont dans les poches de l’État pour ses dépenses incontrôlées.
Signaler RépondreCe jeune agriculteur a été empoisonné par les produits qu'il sulfate au quotidien sur ses cultures.
Signaler Répondreen voila un commentaire pragmatique ! et factuellement, c'est un commentaire d'abruti, attention c'est factuel, ce n'est pas une insulte.
Signaler RépondreAucune décence chez les droiteux, aucune.
Signaler RépondreDes gens très jeunes font des arrêts cardiaques parfois, sans drogue ni rien, juste une anomalie cardiaque non décelée et voilà.
Je vous plains en fait.
Le tracteur tue partout...
Signaler RépondreMalaise mortel à la vingtaine… Drogué accro à la dur à 100%. En sachant ça va t’ont le pleurer ? Sans moi !
Signaler RépondreSi ils pouvaient tuer plus de cons j’en achèterai un grand modèle pour nettoyer les rues de ce pays de crasseux et d’enfants gâtés môme toi .
Signaler RépondreLa chute brutal des températures, ce nest pas anodin.
Signaler RépondrePourquoi ancienne RN6 et pas D306 ?
Signaler RépondreDoit-on encore parler de Franc, le monde change, il serait bien de s'y adapter 😉
Les tracteurs tuent il faut les supprimer
Signaler RépondreÇa pourrait prêter à sourire s'il n'y avait pas un mort. A 20 ans quand même un malaise mortel, peu fréquent.
Signaler Répondre