L'une des figures du grand banditisme lyonnais était ainsi soupçonnée d'avoir suivi un fourgon de la Thémis entre le Rhône et le Doubs, accompagné de deux complices. Le trio avait finalement été stoppé sur l'A34, avant un potentiel passage à l'acte, même si aucune arme n'était retrouvée dans le véhicule.
Mais selon Tribune de Lyon, Samir M. a donné une autre explication aux enquêteurs. S'il roulait sur les petites routes de nuit, cela n'avait rien à voir avec l'itinéraire du fourgon qu'il avait pourtant attendu alors que ce dernier avait fait une halte dans un centre-fort.
C'était plutôt parce qu'il avait été missionné par Azouz Begag. Car l'écrivain lyonnais, ancien ministre délégué sous Dominique de Villepin, compte réaliser un film. Et il aurait demandé à Samir M. de faire des repérages de lieux de tournage.
Un alibi assez inattendu et inhabituel, qui a poussé la Brigade de répression du banditisme de Lyon à convoquer Azouz Begag pour vérifier ses liens avec le braqueur.
Une audition qui n'a visiblement pas permis de totalement connaître la vérité, puisque l'auteur du Gone du Chaâba a confirmé vouloir sortir un film, et a indiqué ne pas connaître les habitudes du caïd lyonnais...
c'est pour ca qu'il faut faire du mal fatima benkhalled?
Signaler RépondreAh je pensais pareil avec les Lellahndais Jubilar et cie.
Signaler RépondreQu'ils soit blancs, jeunes et beaux avc du cochon ds le ventre, un porc sera toujours un porc, et un sanglier toujours un sanglier!!
Ah bon entendeur.
Personne pour faire une réflexion sur cette photo ??
Signaler RépondreOn essaye de montrer quoi? Un type qui fait la manche? Un pauvre diable?
Sans deconner, qui a eut l idée d untel cliché !
Vous coupez les arbres c'est bien, mais Nawell Madani "l'humeuriste" met un coup de pied dans le thorax d'un enfant de 6 ans.
Signaler RépondreOh Azzouz, tu déconnes là
Signaler RépondreBonjour, il est Macron compatible pour un poste ministériel, il a fait son beurre avec la marche.
Signaler RépondreQue la nature profonde d'une personne remonte à la surface, tôt ou tard.
Signaler Répondreet j'y comprends rien.
Signaler Répondrec'est quoi l'injonction du wokisme dans cet article?
un arbre sera toujours un arbre
Signaler Répondreje les coupent parce qu'ils sont des arbres et pas parce qu'ils poussent mal.
De nos jour l'injonction du "wokisme" m'insupporte, mais j'ai eu l'heureuse curiosité de lire l'autobiographie d'Azouz Begag "Le Gone du Chaaba" c'est un écrivain talentueux qui met en avant l'importance de l'éducation pour s'intégrer.
Signaler RépondreÇa veut dire quoi ?
Signaler RépondreQue c’est dans les gênes !!!!
Signaler RépondreDans la maison des trois petits cochons ?
Signaler Répondredans le bled français !
Signaler Répondrequand on voit ce qu on voit, quand on entend ce qu on entend, on a raison de penser ce qu on pense .
Signaler RépondreQu'ils soient beaux ou laids , propres ou sales , intelligents ou bêtes , les chats seront toujours des chats et les chiens seront toujours des chiens !
Signaler RépondreS'il roulait sur les petites routes de nuit, C’était pour mieux « voir » et pour mieux repérer les lieux d’un futur tournage. En plein jour c’est moins pratique de repérer une ambiance sombre 😅
Signaler RépondreBien louche tout cela quand même...
Signaler RépondreIl a été ministre délégué à la promotion de l'égalité des "chances"...