Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

L’OL à l’assaut du 99e derby

L’Olympique Lyonnais reçoit son ennemi de toujours, l’AS Saint-Étienne, pour le compte de la 28e journée de Ligue 1 samedi (21h).
Un match important pour les deux équipes : Lyon doit confirmer après son exploit face au Real ainsi que sa bonne série de matchs sans défaite en championnat. A l’inverse les Verts, 16e, doivent l’emporter pour s’éloigner de la zone rouge. A l’aller, l’OL l’avait emporté 1 but à 0, avec une réalisation de Gomis sur son ancien terrain de Geoffroy-Guichard. Si l’exploit de la qualification européenne est encore dans toutes les têtes, le portier lyonnais Hugo Lloris sait que la fin de saison est à prendre très au sérieux: "C'est très bien d'être en quart de finale de la Ligue des Champions mais il faut maintenant prendre les matches les uns après les autres". Claude Puel devra se passer de Boumsong, Makoun et Bastos pour ce match toujours très attendu. De son côté l'attaquant argentin Lisandro est incertain.



Tags : ol | football |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.