Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

L’OL arrache le nul dans le derby

L'Olympique Lyonnais et l'ASSE ont fait match nul (1-1) à Gerland samedi soir pour le compte de la 28e journée de Ligue 1.
Les Stéphanois, qui ont marqué à la 39e minute par Rivière, ont dominé des Lyonnais passifs pendant toute la première mi-temps. Mais les hommes de Claude Puel ont su réagir en deuxième période. Après un bon nombre d’occasions manquées, c'est Lisandro qui marque le but égalisateur à la 80e. Les Lyonnais restent invaincus depuis 17 ans dans le derby rhodanien. Après cette semaine européenne, les Lyonnais avaient forcément un peu de fatigue dans les jambes. Même si l’entraineur de l’OL en a conscience, il nourrit tout de même quelques regrets mais a apprécié la seconde mi-temps de ses joueurs. Le scénario a été similaire à celui du match de mercredi face au Real. L'OL est provisoirement 4e, n'ayant pas su profiter des matches nuls de Bordeaux, Auxerre et Montpellier, en attendant le Toulouse/OM de dimanche soir.



Tags : ol | football |

Commentaires 1

Déposé le 14/03/2010 à 10h43  
Par azoulaysinatres Citer

C'est tout de même mieux d'être en 1/4 de final de l'europe et concéder 2 pts en championnat, que l'inverse.Et comme il y a regroupement en tête, rin n'est perdu et tout reste encore possible.Les joueurs ne sont pas des machines. Il faut être confiant pour la suite, pour finir en apothéose...

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.