Lyon : braquage nocturne dans une épicerie, deux individus armés font main basse sur la caisse

Lyon : braquage nocturne dans une épicerie, deux individus armés font main basse sur la caisse

Dans la nuit de mardi 14 à mercredi 15 avril, un braquage s'est produit dans une épicerie du 3e arrondissement de Lyon. Les malfaiteurs sont repartis avec le fonds de caisse.

Aucun blessé n'est à déplorer. Mais pour le gérant de cette épicerie du quartier Garibaldi, à la frontière entre les 3e et 7e arrondissements de Lyon, ce fut une grosse frayeur.

Dans la nuit de mardi à mercredi, vers minuit, deux individus armés et encagoulés sont entrés dans son commerce et l'ont menacé. L'arme à feu de l'un des braqueurs a été seulement exhibée, mais pas dirigée contre l'épicier.

Ce dernier s'est exécuté, remettant son fonds de caisse au duo, soit un peu plus de 350 euros.

La police a été prévenue et a ouvert une enquête pour tenter d'identifier les braqueurs, qui ont pris la fuite.

0 commentaire
Laisser un commentaire
avatar
SAUF ERREUR le 17/04/2026 à 09:26

Sauf erreur de ma part, vue les horaires, il doit s'agir d’une épicerie qui ravitaille les noctambules en boissons alcoolisées et participe à la quiétude de notre ville. Vraiment aucune compassion.

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.