Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

L’OL, entre déception et fol espoir

Les Lyonnais joueront Bordeaux en quart de finale de la Ligue des Champions et font contre mauvaise fortune bon cœur. Le choc aura un fort parfum de Ligue 1 pour l’OL Les Lyonnais ont tiré les girondins de Bordeaux hier lors du tirage au sort des quarts de finale de la Ligue des Champions. Le match aller se jouera le 30 mars à Gerland, le retour aura lieu le 6 avril à Bordeaux.

Le groupe lyonnais a suivi ce tirage au sort après l’entraînement de venderdi à Tola Vologe, et au-delà de la déception de voire un choc franco-français, l’entraîneur Claude Puel préfère retenir le fait qu’il y aura un Français en quart de finale, ce qui n’était plus arrivé depuis 2004 et l’épopée monégasque. de son côté Jérémy Toulalan affirme que ce tirage est dommageable dans le sens où "il vaut mieux se faire sortir par Manchester ou Barcelone que par Bordeaux". Toujours est il que l'OL a une réelle chance d'atteindre les demi-finales de l'épreuve pour la première fois de son histoire, même si Bordeaux a remporté les deux dernières confrontations entre les deux clubs. Avant cette échéance européenne l'OL a rendez-vous dimanche (21h) avec la Ligue 1 pour la 29e journée. Le groupe de Claude Puel ira jouer contre Marseille un match important dans l'optique de la course au titre car l'OM, 6e, n'est qu'à un point de Lyon. Cissokho, Delgado et Gonalons sont incertains pour cette rencontre.



Tags : ol |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.