L'OL accepte la proposition du CNSOF

L'OL accepte la proposition du CNSOF

Le Comité national olympique et sportif français a proposé à l'OL de jouer son match face à Grenoble samedi à 17h. L'OL par un communiqué jeudi soir sur son site internet, a formulé son accord.

Le match Lyon-Grenoble était prévu initialement vendredi à 20h mais la LFP avait décidé mardi de repousser à samedi cette rencontre, accédant à la requête de Bordeaux en vue des quarts de finale de la Ligue des champions.

Le communiqué de l'OL

"Après en avoir informé le club de Grenoble, l’Olympique Lyonnais a donc pris la décision d’accepter de jouer son match de la 30ème journée ce samedi 27 mars à 17 H, tout en regrettant que la préparation sportive des deux équipes ait été perturbée par le revirement de la Ligue. Il rappelle que sa réaction a été essentiellement dictée par le comportement regrettable de la Ligue et de son président qui n’avait pas hésité à entrer directement en contact avec les entraîneurs sans en informer leur président.L’Olympique Lyonnais enregistre avec satisfaction la proposition du conciliateur selon laquelle la Ligue pourrait prendre en charge les conséquences dommageables et donc financières de ses atermoiements. L’Olympique lyonnais souhaite aux supporters des deux clubs un bon match samedi à Gerland et les remercie des encouragements qu’ils prodigueront à leur équipe."

X
0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.