Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Le stage de Tignes a porté ses fruits

Les Bleus ont semblé bien en jambes mercredi soir sur la pelouse de Lens à l’occasion de leur premier match amical de préparation. Ils se sont imposés 2 buts à 1 face au Costa-Rica.
Ce sont les Ticos qui ont pourtant ouvert le score à la 12e minute, ils ont même tiré sur la transversale avant la pause. Mais le nouveau système de jeu plus offensif de Domenech a porté ses fruits et les Bleus ont multiplié les occasions. C’est un défenseur costaricien qui a égalisé à la 22e minute en détournant un centre de Ribéry, puis c’est Valbuena, pour sa 1e sélection qui a inscrit le but de la victoire à la 83e minute. A noter que Jérémy Toulalan et Sydney Govou étaient titulaires, ils ont joué respectivement une mi-temps et 66 minutes. Mandanda était titulaire dans les buts à la place d’Hugo Lloris. Prochain rendez-vous pour les Bleus dimanche face à la Tunisie, pays qu’il rejoindront dès jeudi pour une nouvelle période de stage.



Tags : Tignes | stage |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.