Michel Mercier renonce à sa retraite parlementaire

Michel Mercier renonce à sa retraite parlementaire

Le président du Conseil général du Rhône était un des derniers membres de l’exécutif national à en bénéficier.

Cette décision fait suite au courrier envoyé par François Fillon mercredi à ses ministres. Dans la missive, le premier ministre souligne que cette situation de cumul n’est « pas satisfaisante », avant d’ajouter que « loin d'être retiré de la vie active, le ministre exerce des fonctions éminentes. » Ce sont six membres du Gouvernement qui sont concernés par ce cas de figure.

X
1 commentaire
Laisser un commentaire
avatar
Le Mal Aimé ( le retour) le 18/06/2010 à 07:38

Evidemment, il renonce à sa retraite car son salaire actuel est superieur à sa retraite. C'est un veritable scandale. Y'en a ras le bol ... J'appel la population Française à manifeter, à descendre dans la rue, à se battre pour que l'on arrête de nous prendre pour des Connards. Descendons dans la rue, montons sur Paris et faisons nous entendre massivement. Date à prévoir, je vous tiendrais au courant dès que j'en serais un peu plus.

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.