Mercredi 23 Juin 2010 à 15h03
Collomb : "Les joueurs lyonnais ne sont pas des mutins"
Reçu mercredi matin par Jean-Pierre Elkabbach sur Europe 1, le maire de Lyon est revenu en détails sur la catastrophique coupe du monde de l'équipe de France en Afrique du Sud. Pour Gérard Collomb, aucun joueur lyonnais n'est à l'origine de la mutinerie de dimanche. Il demande également la démission en bloc des dirigeants du football français.
Sur le même sujet
- 20/06/2026 à 12:05 - Coupe du Monde 2026 : le match des Bleus face à la Norvège diffusé sur écran géant au Docks 40
- 15/06/2026 à 13:53 - Coupe du monde : Rayan Cherki et Bradley Barcola portent le maillot de leur premier club à Lyon
- 11/06/2026 à 18:36 - Coupe du monde 2026 : la Préfecture du Rhône met en place un "dispositif de sécurité adapté"
- 05/06/2026 à 15:34 - Pose photo improbable de Rayan Cherki : l'ancien joueur de l'OL se justifie
- 29/05/2026 à 16:00 - Ce club près de Lyon va installer une fan-zone pour la Coupe du monde
- 20/05/2026 à 18:40 - Quels joueurs de l'OL iront à la Coupe du monde ?
- 14/05/2026 à 07:47 - Coupe du Monde : Corentin Tolisso (OL) honteusement oublié par Didier Deschamps
- 19/03/2026 à 14:22 - Toujours privé d’équipe de France, Corentin Tolisso (OL) voit le Mondial s'éloigner
- 26/02/2026 à 15:34 - Selma Bacha (OL Lyonnes) victime d'une entorse et forfait avec l'équipe de France
- 17/02/2026 à 18:20 - Le groupe lyonnais GL Events trouve un accord avec la FFF pour un retour des Bleus au Stade de France
- 16/02/2026 à 14:49 - L'équipe de France, Allo ? Alexandre Lacazette pousse pour un retour de Corentin Tolisso (OL) en Bleu
- 19/01/2026 à 10:14 - Deux podiums en Coupe du monde : Chloé Trespeuch en grande forme avant les JO
Laisser un commentaire
Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.
Gégé demande la ddémission de tout le monde ses adjoints ses dir cab et maintenant de l'équipe dirigeante du foot. arret toi il faut bien que tout le monde mange.!!!
Signaler RépondreGérard, je ne suis pratiquement jamais d'accord avec toi vu nos positions politique differentes mais là, je t'approuve à 100c pour cent. Je vois mal un lloris faire cela
Signaler Répondre