Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Benoist Apparu au secours du Grand Stade

Comme prévu, le secrétaire d'Etat au Logement Benoist Apparu a mis en place un "comité de pilotage" devant favoriser l'assouplissement des règles d'urbanisme. Selon ses propres termes, il vise à " simplifier la réalisation des projets, notamment pour la mise en oeuvre des projets (...) des grands stades de l'Euro de football 2016. "

Cet ajustement vise a faciliter et réduire les délais des documents d'urbanisme. Il devrait permettre une révision des Plan Locaux d'Urbanisme, qui nécessitent parfois deux à trois enquêtes publiques successives. Une seule enquête publique sera obligatoire. La validation par lar le Parlement du Grenelle 2 début Juillet devrait permettre au Gouvernement de légiférer au plus vite, par ordonnances, pour simplifier les procédures. Tout ce qui touche à la fiscalité restera du domaine de la loi de finances.



Tags : grand lyon | grand stade | Euro 2016 |

Commentaires 2

Déposé le 27/06/2010 à 00h08  
Par Edgar Citer

Les magouilles continuent...

Déposé le 24/06/2010 à 19h56  
Par José Hugonnet Citer

Enfin, on va pouvoir avancer sur ce projet ! GO !

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.