Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Hugo Lloris manque de recevoir un oeuf en plein visage à son arrivée jeudi à l’aéroport de Bron

A leur retour à l'aéroport de Bron jeudi, les joueurs lyonnais ont été attendus par quelques supporters. Hugo Lloris a été interpelé par un supporter, qui a sorti un oeuf de sa poche, manquant de lui jeter au visage et retenant son geste au dernier moment. Le supporter a également usé de noms d'oiseaux pour reprocher au gardien des Bleus la performance de l'équipe nationale à la Coupe du Monde 2010.



Tags : bleus | lloris | coupe du monde |

Commentaires 6

Déposé le 26/06/2010 à 23h22  
Par JJB Citer

Ce n est qu un jeu aprés tout.Ok ils n ont pas reussi a faire un travaille d equipe et a s entendre sur le terrain.Alors c est mec la sont des stars dans leurs clubs comme hugo a Lyon et a la moindre erreur on les met plus bas que terre.Surtout que hugo n etait pas d accord pour faire cette grève.C est vraiment des supporters primaires qui ont jamais rien fait de leur vie qui peuvent faire des gestes comme ca.bande de con allez plutot apprendre les bonnes manieres :Hugo on t adore tu feras mieux la prochaine fois quand tu auras une equipe digne de toi

Déposé le 26/06/2010 à 10h49  
Par Famhm Citer

Je suis assez d'accord avec Dam45 : Lloris devrait être jugé au même titre que les autres joueurs (c'est toute une équipe qui a perdu !). Cependant, je trouve la réaction de certains supporters assez dure (comme celui-ci) !! C'est très sévère de critiquer le jeu de ces joueurs au point de leur jeter des oeufs : dans toute carrière, on commet des erreurs.

Déposé le 25/06/2010 à 17h19  
Par bob Citer

Nul. Si Lloris mérite un oeuf, alors c est une omelette entière pour le reste des bleuz.

Déposé le 25/06/2010 à 15h16  
Par Dam45 Citer

Comme la moitié des buts encaissés pas l'EDF, il n'aurait pas su l'arréter. Arrétons de sacraliser ce modeste gardien qui a encore enormement de progrès a réaliser...

Déposé le 25/06/2010 à 13h52  
Par romain blachier Citer

Loris fait partie des rares dignes de la competition, à mille lieu de Ribery,Anelka et Gallas

Déposé le 25/06/2010 à 12h40  
Par toto Citer

Pfff encore un qui a acheté une tv chez carrefour .... Franchement, s'il y en a un qu'il faut pas incriminé dans cette coupe du monde, c'est bien Lloris, il a plutot bien joué.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.