Anelka soutient Toulalan

Anelka soutient Toulalan

L’attaquant de Chelsea s’est confié jeudi au quotidien France Soir pour évoquer le fiasco des Bleus à la Coupe du Monde. Mais Anelka a également choisi de sortir de sa réserve pour saluer le courage du milieu lyonnais Toulalan, à l’origine du communiqué des joueurs lu par Raymond Domenech dimanche 20 juin.

« Il faut une forme de courage et un gros mental pour assumer cela » a salué Anelka, faisant référence à la sortie de Jéramy Toulalan dans le JDD du 11 juin. Le lyonnais avait alors confié être, avec le concours de son conseiller, à l’origine du communiqué expliquant le grève de l’entraînement des joueurs après le match catastrophique contre le Mexique. Anelka confie sa fierté « d’avoir joué avec lui et avec toute l’équipe de France ». « Jérémy est un joueur de caractère. Il l’avait prouvé en critiquant France 98 ( « France 98 nous fait chier » avait-il déclaré en mars 2010 - NDLR), il vient à nouveau de le démontrer. Tout le monde était solidaire » a-t-il continué. Bixente Lizarazu, qui a largement critiqué la confession tardive de Toulalan, fait aussi les frais de la verve de l’attaquant français. «Lizarazu, c'est qui ? Lorsqu'il parle et qu'on l'écoute, on a l'impression d'entendre une légende vivante. C'est juste un ancien joueur en manque de reconnaissance, frustré de la reconversion réussie de ses potes girondins Zidane et Dugarry» a tempêté Anelka.

Tags :

toulalan

anelka

4 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
Le M.A le 16/07/2010 à 08:22

Si Toulalan est responsable lui aussi du fiasco des bleus et du pitoyable spectacle offert à travers le monde. Lui aussi, il doit prendre la porte. Je suis supporter de l'OL, j'aime Toulalan mais ce comportement est inadmissible et il ne peut pas être accepter donc comme les autres Toulalan doit prendre la porte ...

Signaler Répondre

avatar
Pas convaincu le 15/07/2010 à 14:51

Avec ce genre de déclaration et la cabale de France 98, on va faire passer Toulalan pour un bad boy. Tout ce qu'il n'est pas en l'occurence.

Signaler Répondre

avatar
Pissed off le 15/07/2010 à 14:39

Footeux, taisez-vuos, vous nous avez déjà fait assez de mal en afrique du sud, maintenant, profil bas !

Signaler Répondre

avatar
Aie le 15/07/2010 à 14:38

Si Toulalan reçoit le soutien moral de l'irréprochable Anelka, nous pouvons dormir sur nos deux oreilles...

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.