Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Ligue 1 : Gourcuff joue mais l’OL perd

Les Gones se sont inclinés 2-0 au stade du Moustoir ce samedi.

Le premier match de Yoann Gourcuff sous ses nouvelles couleurs ne rentrera pas dans les annales. Entré en jeu suite à la blessure de Cesar Delgado (20e), le milieu de terrain a pourtant essayé de mettre l'OL sur de bons rails. Mais la fébrilité défensive des Olympiens en ce début de saison aura eu raison de lyonnais bien empruntés offensivement. Dès la 8e minute, Jérémy Toulalan concède un penalty pour une main transformé par le néo-international Kevin Gameiro. En seconde période, peu de changements. Kitambala double la mise à la 66e minute dans une rencontre où les lyonnais ont été aussi décevants que lors de leurs précédentes sorties en championnat. Avec la blessure de Delgado, c'est un nouveau coup dur à digérer pour une équipe qui peine toujours à trouver son jeu.



Tags : ol | Ligue 1 | lorient |

Commentaires 1

Déposé le 29/08/2010 à 12h32  
Par chrislatorpille Citer

il faut absolument que la toul revienne a son poste..on a plus le ballon ,le lien defense-attaque ne se fait plus..il faut un defenseur central de metier avant mardi!!

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.