Le conseiller régional FN Jacques Vassieux est mort

Le conseiller régional FN Jacques Vassieux est mort

Jacques Vassieux est décédé mercredi matin des suites d’un cancer du pancréas.

L’homme, conseiller régional Rhône-Alpes, était également ancien conseiller municipal de Meythet. Dans le civil, l’homme dirigeait un cabinet d’immobilier et était un expert reconnu en matière d’urbanisme et de construction. Jean-Marie le Pen a réagi à la nouvelle, rappelant son « attachement quasi-filial » à l’homme. Il est décédé à l’âge de 59 ans

4 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
3cents le 25/09/2010 à 22:33

RIP Jacques, merci pour tout ce que vous avez fait pour le Front.

Signaler Répondre

avatar
Daniel (Paroles de France) le 25/09/2010 à 20:39

Notre ami Jacques Vassieux était un grand combattant de la cause nationale ! Nous, ses amis, continuons le combat politique en sa mémoire ! Nous t'aimons Jacques et repose en paix !

Signaler Répondre

avatar
supergaulois le 25/09/2010 à 16:35

Jacques Vasiieux était un grand monsieur et un vrai patriote, fidele depuis longtemps au Front National, un vrai homme politique avec des convictions, vous allez beaucaup nous manquer, mais en tout cas le combat continue pour la France reposez en paix et sinceres condonleances a votre famille !!

Signaler Répondre

avatar
Olivier le 23/09/2010 à 20:22

Hommage à Jacques Vassieux, combattant infatigable du Front National. D'un courage extraordinaire face à la maladie comme face aux ennemis de la France, c'est un grand homme qui vient de nous quitter. Qu'il repose en paix, nous sommes fiers de lui.

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.