Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Le Hockety Show investit la patinoire Charlemagne

Un concert et des démonstrations sportives au profit de la lutte contre les maladies du sang et de l'association Laurette Fugain sont organisés samedi.

Cela se passe à la Patinoire Charlemagne dans le 2e arrondissement de Lyon, il s’agit du Hockey Show. Au programme un show de VTT trial, puis des matches de hockey sur glace regroupant des artistes et des sportifs. Seront présents la championne de ski Carole Montillet, le patineur Olivier Schoenfelder, les anciens de la Star Academy Quentin Mosimann, Lucie Bernardoni et Mario Barravecchia, l’inévitable Michael Jones ou encore la comédienne Véronika Loubry. Tous viennent pour soutenir l’Association Laurette Fugain qui milite pour le don de plaquettes sanguines. Chaque année en France entre 5 et 6 000 nouveaux cas de leucémie sont diagnostiqués, cette maladie qui peut s’apparenter à un cancer du sang est celle qui a emporté en 2002 la fille du chanteur Michel Fugain. Sa maman Stéphanie Fugain, qui organise ce spectacle, en appelle au don de soi, un don qui peut sauver des vies: « peu importe si les gens culpabilisent après avoir entendu notre message. Ce n'est pas le but mais si on culpabilise c'est que l'on n'a rien fait. Et puis comment espérer un jour être receveur si l'on n'a jamais été donneur ? Ça n'arrive pas qu'aux autres, ça vous tombe dessus d'un coup. »
Ouverture des portes de la patinoire Charlemagne à 16h, le concert a lieu à 20h, fin prévue à 22h30. L'entrée coûte 30 euros, 25 pour les moins de 18 ans.



Tags : caritatif | Hockey Show | laurette fugain |

Commentaires 1

Déposé le 13/11/2010 à 17h53  
Par Laurent W Citer

Ya pas que la star ac(je trouve bien reducteur de les presenter ainsi d'ailleurs),ya plein d'autres chanteurs de talent comme Sam Neves!!!!

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.