Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Gollnisch à Toulon : “Une rumeur bidon”

Selon Le Parisien publié mardi, le leader du Front national à Lyon irait se présenter aux municipales à Toulon. Ce que dément Bruno Gollnisch, interrogé par lyonmag.com.

Alors, vous allez vous présenter à Toulon ?
Bruno Gollnisch : Non, c’est une rumeur bidon qui a été reprise par plusieurs médias sans vérifier l’information. Alors que je n’ai jamais envisagé de me présenter à Toulon, même si c’est vrai que j’ai des attaches familiales dans le Var. Et qu’un militant toulonnais m’a demandé de me présenter à Toulon.

C’est vraiment totalement exclu ?
Non, car rien n’est jamais exclu dans la vie ! Je peux aussi très bien me présenter un jour à Bayonne si je vais vivre là-bas ! Mais je vous le répète, jusqu’à maintenant, je n’ai jamais envisagé de me présenter à Toulon.

Vous restez à Lyon ?
Comme je l’ai toujours dit, il est très possible que je me présente à Lyon, même si ma décision n’est pas encore prise définitivement. Pour le moment, je me remets du quadruple pontage que j’ai subi en août. Après avoir été opéré par le Pr Vigneron à la clinique de la Sauvegarde, je suis en rééducation aux Iris à Marcy l’Etoile. Et je transpire toute la journée sur mon vélo !



Tags : gollnisch | front national |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.