Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Lady Gaga débarque à Lyon

La star planétaire est actuellement en tournée mondiale, elle fait escale ce soir à Lyon pour présenter son album "The Fame Monster." Des centaines de fans font déjà le pied de grue, malgré le froid, devant la Halle Tony Garnier.

Les places pour cette date exceptionnelle ont été vendues en quelques heures. Parmi les chanceuses de ce soir, Laetitia, 23 ans : « J’espère qu’il y aura beaucoup de spectacle. Pouvoir la voir en vrai, c’est énorme. Je ne pense pas être déçue. Il y a toujours des mises en scènes pour tout, avec le personnage qui va avec, dont elle sait jouer pour pouvoir emporter son public. C’est vraiment une star ! » 13 000 fans sont attendus jeudi soir à la Halle. En novembre 2010, Lady Gaga auvait déjà vendu 70 millions de disques à travers le monde. Son nouvel album Born this way sera disponible en 2011.



Tags : concert | halle tony garnier | lady gaga |

Commentaires 1

Déposé le 02/12/2010 à 23h53  
Par momo Citer

j'espere que sa va etre un carton j'aime cette fille un peu delire

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.