Bernard Perrut laudatif sur Carenco

Bernard Perrut laudatif sur Carenco

Alors que le nouveau préfet avait suscité l’indignation de certains parlementaires, qui n’avait pas été contacté directement pour sa prise de fonction vendredi dernier, le député-maire de Villefranche a préféré jouer l’apaisement.

Dans un communiqué envoyé mardi, Bernard Perrut a rassuré quant à l’implication du préfet sur son territoire administré. « J’ai rencontré longuement le nouveau préfet dès lundi, explique le maire de la sous-préfecture du Rhône. Il m’est apparu très attentif au département dans sa diversité et aux préoccupation des élus locaux. »

X

Tags :

perrut

carenco

1 commentaire
Laisser un commentaire
avatar
La buse le 09/12/2010 à 19:01

surveillons ce préfêt qui annonce la couleur pour le COL. Il faudra un consensus de 80 % des élus pour accepter le tracé du COL. Pourquoi ne pas faire la même chose avec OL LAND à Décines ????? Si le COL est un investissement nécesaire au développement de la métropole, OL LAND à Décines, sur les terrains du Montout n'a t il aps été présenté comme un projet nécessaire au développement et au rayonnement de l'agglomération ???? Exigeons un consensus de 80 % des élus pour accepter OL LAND à Décines. Sans ça, l'Etat, représenté par Mr le Prefet, doit REJETER l'enquête publique actuelle sur l'aménagement de l'échangeur de la rocade est à Décines et Meyzieu, dans le seul but de desservir OL LAND, nécessaire pour renflouer le portefeuille de Jean Michel AUlas et Jerome Seydoux. Porca miseria

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.