Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Bernard Perrut laudatif sur Carenco

Alors que le nouveau préfet avait suscité l’indignation de certains parlementaires, qui n’avait pas été contacté directement pour sa prise de fonction vendredi dernier, le député-maire de Villefranche a préféré jouer l’apaisement.

Dans un communiqué envoyé mardi, Bernard Perrut a rassuré quant à l’implication du préfet sur son territoire administré. « J’ai rencontré longuement le nouveau préfet dès lundi, explique le maire de la sous-préfecture du Rhône. Il m’est apparu très attentif au département dans sa diversité et aux préoccupation des élus locaux. »



Tags : perrut | carenco |

Commentaires 1

Déposé le 09/12/2010 à 19h01  
Par La buse Citer

surveillons ce préfêt qui annonce la couleur pour le COL. Il faudra un consensus de 80 % des élus pour accepter le tracé du COL. Pourquoi ne pas faire la même chose avec OL LAND à Décines ????? Si le COL est un investissement nécesaire au développement de la métropole, OL LAND à Décines, sur les terrains du Montout n'a t il aps été présenté comme un projet nécessaire au développement et au rayonnement de l'agglomération ???? Exigeons un consensus de 80 % des élus pour accepter OL LAND à Décines. Sans ça, l'Etat, représenté par Mr le Prefet, doit REJETER l'enquête publique actuelle sur l'aménagement de l'échangeur de la rocade est à Décines et Meyzieu, dans le seul but de desservir OL LAND, nécessaire pour renflouer le portefeuille de Jean Michel AUlas et Jerome Seydoux. Porca miseria

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.