Thomas Ravier en pôle pour remplacer Bernard Perrut à la mairie de Villefranche-sur-Saône

Thomas Ravier en pôle pour remplacer Bernard Perrut à la mairie de Villefranche-sur-Saône
Thomas Ravier - DR

Ce mercredi soir, les élus du groupe majoritaire de la municipalité de Villefranche-sur-Saône ont voté.

Car avec la réélection de Bernard Perrut comme député LR de la 10e circonscription du Rhône, le siège de maire sera très prochainement vacant.

A l'issue du scrutin à bulletin secret, les élus de la majorité ont décidé de désigner Thomas Ravier comme candidat à la succession de Bernard Perrut. L'adjoint DVD à l'Urbanisme et la qualité de vie a obtenu 21 voix et devrait être normalement désigné par ses pairs de la ville caladoise au prochain conseil municipal dans quelques semaines.

A noter que l'ambiance risque d'être tendue. Egalement en lice pour succéder à Bernard Perrut, Béatrice Berthoux, l'adjointe à la Culture, au tourisme et au rayonnement de la ville, a finalement décidé de ne pas présenter sa candidature et de ne pas prendre part au vote, tout comme trois autres élus.

Thomas Ravier a annoncé dans un communiqué vouloir "faciliter le rassemblement de toutes les sensibilités en respectant les équilibres politiques institués par (son) prédécesseur".

1 commentaire
Laisser un commentaire
avatar
Azer le 22/06/2017 à 16:11

Si un proche de Thomas me lit et qu'il peut lui dire qu'il faut qu'il arrête avec son espèce de barbe par contre. C'est très moche et ça le grossit encore plus.

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.