Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Grand Stade : la réponse cinglante de l’OL à Emmanuel Hamelin

L'Olympique Lyonnais a répondu mardi par voie de communiqué, au conseiller municipal Emmanuel Hamelin. Ce dernier avait, en début de semaine, qualifié très durement la présentation du projet Stade des Lumières tenue vendredi dernier par l'OL.

« L’Olympique Lyonnais regrette les déclarations essentiellement tapageuses de l’ancien député Emmanuel HAMELIN qui semble manquer autant de discernement sur un dossier qu’il connaît visiblement mal, que de respect pour l’ensemble des personnalités qui soutiennent le stade des lumières.

Emmanuel HAMELIN est bien entendu libre de ne pas connaître ou de n’avoir aucune considération pour des personnalités du milieu artistique comme Benjamin BIOLAY ou Clovis CORNILLAC.

Que penser par contre qu’il puisse qualifier avec dédain de « people »  les présidents de la Chambre de commerce et d’industrie, de la Chambre des métiers, du Medef, de la CGPME ou de différentes universités lyonnaises pour ne citer que quelques uns des 300 premiers signataires du comité de parrainage du stade des lumières !!!

Quant à l’intérêt quasi obsessionnel d’Emmanuel HAMELIN pour une réhabilitation du stade de Gerland, elle ne peut qu’interpeller, ou alors a-t-il des motivations qu’il n’a pas exprimées, quand on connaît l’impossibilité d’un tel projet, pourtant avérée et encore récemment rappelée par l’architecte qui connaît le mieux le dossier pour avoir réalisé les dernières modifications du site.

L’Olympique Lyonnais »

 



Tags : grand stade | hamelin |

Commentaires 7

Déposé le 11/02/2011 à 12h53  
Par dede Citer

que de mensonges!!! heureusement qu'il existe des élus comme M HAMELIN pour rétablir la vérité! et pour dénoncer un tel scandale et se soucier de Lyon et de ses adminsitrés ....et de l'argent public! alors les personnalités qui ne connaissent même pas ce dossier ... on s'en fou! merci Monsieur HAMELIN grand élu et qui fait son job d'élu!

Déposé le 03/02/2011 à 15h45  
Par Collombitude Citer

En disant des mensonges, je ne vois pas ce qui est cinglant, au contraire Jean Mimi continue à se discréditer et à discréditer son projet. Que ces gens là prennent connaissance du dossier sur notre site et sur les sites associés, représentant plus de 30 associations. S'investir demande du temps,comprendre un dossier, comprendre les arguments des uns et des autres .Les peoples ont autre chose à faire, si ce n'est d'investir dans OLGROUPE et de s'occuper d'augmenter sans cesse leur fortune, au détriment d'ailleurs de ces pauvres footeux tout en méprisant les opposants qui n'ont qu'à habiter l'Ouest!! http://carton-rouge-decines.fr

Déposé le 03/02/2011 à 15h34  
Par Collombitude Citer

La propagande ( Action organisée en vue de répandre une opinion, une religion, une doctrine..) Les tenants du projet appliquent avec merveille ce que dit Harold Lasswell dans « l'encyclopédia of the social sciences » « les masses doivent être contrôlées pour leur bien, et dans les sociétés démocratiques, où l'emploi de la force n'est pas concevable, les gestionnaires sociaux doivent se tourner vers une technique entièrement nouvelle en grande partie: la propagande ». Travailler l'inconscient des gens en leur faisant croire qu'ils sont libres pour épouser la « bonne cause ». On assiste bien à la main mise d'une oligarchie politico –financière sur la population du grand Lyon , au modelage des cerveaux, à grand renfort de médias. Merci à Hammelin pour son intervention, qui une fois de plus a fait réagir Jean Mimi en balançant encore des mensonges. J'espère que tous ces "people" connaissent la totalité du dossier, et que les lois du Grenelle ne sont d'aucun mystère pour eux. Il faudra faire une interrogation écrite, sans pompes!!

Déposé le 03/02/2011 à 12h51  
Par La buse Citer

ce communiqué sent mauvais et revêt la qualité littéraire d'un mauvais DG qui se sent traqué par son président s'il échoue le projet de Décines. Chez Ol groupe, la seule chose qu'inculque Aulas à ses salariés c'est la mauvaise foi et la haine de l'opposant. La théorie du complot dont Aulas se sent victime est devenue lassante. Aulas, casse toi.

Déposé le 03/02/2011 à 12h40  
Par Footman Citer

Hamelin doit etre tout heureux que son buzz fonctionne ...il est vrai que la liste des peoples presenté par Aulas demontre que Colomb est devenu un maire quasi mafieux qui est arrivé a mettre tout les notables a ses ordres. Ils y croquent tous! mais attention cela declanche des effets mediatiques devastateurs lorsque les scandales vont sortir...imaginez un chantier de cet ampleur qui sort en si peu de temps avec aucune possibilités de gestion rigoureuse de l'argent public...bienvenu a la corruption!

Déposé le 03/02/2011 à 11h58  
Par Battling Citer

Si j'étais Hamelin je serais flatté. J'adore tout particulièrement : " libre de ne pas connaître ou de n'avoir aucune considération pour des personnalités du milieu artistique comme Benjamin BIOLAY ou Clovis CORNILLAC." Grandiose et magnifique, il n'y a pas qu'en football de l'OL pourrait progresser, sa communication de crise déclenche des crises de rire.

Déposé le 03/02/2011 à 00h22  
Par un sportif Citer

vraiment monsieur AULAS ca suffit reconnaissez une bonne fois que le stadede decines vous interesse que pour vous remplir les poches avous etGOIRGI qui s est deja gave a villeurbanne pendant dseannees ainsi quetout lesPEOPLES oui qui gravitent autour de vous pour le fric arretez votrecinema vous etes bien loin du peuple heureusement des gens comme HAMELIN et MEUNIERvous ne les impresionne pas avec votre fric la reussite de cegid c est magniftique mais se servir de l argent de la collectivite pour segaver c est pas beau du tout

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.