Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Lyon - Bordeaux : comme un goût de bouchon

L'OL et Bordeaux se sont quittés sur un score nul et vierge (0-0) dimanche soir à Gerland en clôture de la 22e journée de Ligue 1. Les hommes de Claude Puel ont globalement livré un match engagé, et ont montré un tout autre visage que le week-end dernier.

Ils ont rapidement pris le match à leur compte, mais n'ont pas su concrétiser, malgré quelques grosses occasions, notamment en première mi-temps. Après la pause, le poids de la fatigue s'est fait sentir sur l'Olympique Lyonnais, qui n'a plus réussi à imposer son rythme.
L'OL réalise ainsi une mauvaise opération, et se retrouve 6e du classement, derrière le rival St Etienne et à 7 points du leader, Lille. Il faudra donc obligatoirement s'imposer samedi prochain lors du 101e derby pour ne pas voir le trio de tête s'échapper.

F.L.



Tags : OL Bordeaux |

Commentaires 2

Déposé le 07/02/2011 à 02h56  
Par Thomas69110 Citer

Jme suis jamais fait autant ch***

Déposé le 07/02/2011 à 01h34  
Par Mario Citer

je sais pas ou vous avez vu que l'ol a dominé, ils ont été vraiment nuls! allez les voir, vous verrez que c'est d'un ennui mortel!!!

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.