Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Une réunion publique organisée jeudi soir à Meyzieu par les opposants au Grand Stade

Un comité de soutien au stade de Gerland sera officiellement lancé à cette occasion en réponse au comité de parrainage du projet OL Land créé récemment par Jean-Michel Aulas. Rendez-vous fixé à l'espace Jean Poperen à 19h.



Tags : grand stade |

Commentaires 2

Déposé le 11/02/2011 à 11h01  
Par Nico Citer

Vous souhaitez la une du Monde pour votre reunion reunissant 350 villageois? Vous avez deja perdu la guerre, les amis! C'est drole on a eu les memes imbeciles a Lille, ils ont passé 10 ans a ce battre contre un stade qui sera finalement la en 2012. Vous avez rien d'autre a foutre de votre vie? Je vous assure vous perdez votre temps! Tanpis pour vous. C'est quand meme dommage de perdre son tps comme ca, quand il y a tellement de choses beaucoup plus utiles a faire...

Déposé le 10/02/2011 à 13h52  
Par Dada Citer

Les réunions organisées par Aulas, font l'objet de beaucoup plus de Pub, par Lyon mag, enfin on a quand même 2 lignes. Pour en savoir plus==> http:// carton-rouge-decines.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.